Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez | 

Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9306
Age 74
Localisation suisse

Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 Empty
MessageSujet: temp   Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:16

Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 Bonjour3 Les remarques de Jeanlouis sont pertinentes et pleines de bon sens Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 Jap

En tant qu'"amateur" je ne puis comprendre toutes les nuances de ces "vieux routard" de TSGE Embarassed

Mon défi qui a "foiré" était un peut volontaire...............

Il était difficile de trouver "LOUIS XVII" a Deflt, donc je désirait que cette ville se trouve facilement ( sauf le gag de GI), mais pointer le curseur au bon endroit me créait un litige,
si une personne trouve la ville (A) avec le pointeur juste, il trouve la tombe de Naundorff, ce que je désirait pas.....

Pour l'Église Sainte-Marguerite (Paris), je n'ai pas compris que mon pointeur devait êtres a l’extérieur, sachant que tous les défis antérieurs, je ne me suis jamais préoccupé de la position du pointeur, mais du lieu, et de rechercher, "caisse" qu'il y a autour de ce lieu pour donner une réponse.........

Par contre, complètement pas compris (d'où ma réponse erronée) a la question de Cramion"lieu de culte"....En effet, le bâtiment est un lieu de culte, mais le lien (la tombe) n'est pour moi, pas un lieu de culte........

d'où, Patrice "un peu la caverne d'Ali Baba ce défi" et "moi je laisse tomber je n'arrive plus à suivre"............... dommage.....mais c'est le jeu ou l'erreur des débutants...

Voila, voili, si ce post n'est pas au bon endroit, je vous laisse le déplacer..mais peut-êtres pas tout de suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2438
Age 76
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)    - Page 67 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:18

>>> L' Index des Défis <<< a été mis à jour

La suite des défis "image" classiques est >>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas

Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut