Les remarques de Jeanlouis sont pertinentes et pleines de bon sens
En tant qu'"amateur" je ne puis comprendre toutes les nuances de ces "vieux routard" de TSGE
Mon défi qui a "foiré" était un peut volontaire...............
Il était difficile de trouver "LOUIS XVII" a
Deflt, donc je désirait que cette ville se trouve facilement ( sauf le gag de GI), mais pointer le curseur au bon endroit me créait un litige,
si une personne trouve la ville (A) avec le pointeur juste, il trouve la tombe de Naundorff, ce que je désirait pas.....
Pour l'Église Sainte-Marguerite (Paris), je n'ai pas compris que mon pointeur devait êtres a l’extérieur, sachant que tous les défis antérieurs, je ne me suis jamais préoccupé de la position du pointeur, mais du lieu, et de rechercher, "caisse" qu'il y a autour de ce lieu pour donner une réponse.........
Par contre, complètement pas compris (d'où ma réponse erronée) a la question de Cramion"lieu de culte"....En effet, le bâtiment est un lieu de culte, mais le lien (la tombe) n'est pour moi, pas un lieu de culte........
d'où, Patrice "un peu la caverne d'Ali Baba ce défi" et "moi je laisse tomber je n'arrive plus à suivre"............... dommage.....mais c'est le jeu ou l'erreur des débutants...
Voila, voili, si ce post n'est pas au bon endroit, je vous laisse le déplacer..mais peut-êtres pas tout de suite