| | | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Ven 13 Jan 2012 - 19:49 | |
| - WILANDY a écrit:
- Et "okapi07" lui il a été très bien pas snob pour deux rond; accueillant et tolérant: tout ce que j'aime
Je me suis juste inquiété que personne ne participe au jeu de Wilandry , j'avais peur qu'il ne se décourage si personne ne participait . Si j'avais vu le podium du dernier défi , je l'aurais prévenu . Je souligne quant même un qualités de Wilandry que l'on retrouve chez les derniers nouveaux qui sont très présent sur le forum : il s'implique Il n'a posté que 5 message et il propose déja un défi J'espère qu'il ira loin PS : Dans mon MP , je ne voulais pas dire pont mais peu et encore désolé Jean Louis pour les embêtement que je t'ai causé , j'ai relancé le Défi Zoom et j'attendrai le prochain lieu mythique pour retenté d'être sur le podium . Je te félicite pour ta très bonne gestion |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Sam 14 Jan 2012 - 9:13 | |
| Bonjour Merci, Okapi, pour ton message. C'est vrai que j'ai l'humeur aléatoire, (mais sur ce point là, tout le monde est prévenu...), et que je prends facilement la mouche. Ce ne sont pas des "embêtements" que tu m'as causés. C'est simplement que je n'ai pas supporté te voir faire n'importe quoi. Tu nous a prouvé que tu es capable du meilleur comme du pire. Mais c'est tellement mieux quand c'est le meilleur que tu nous offres !!! - j.charr a écrit:
- (Le 10 octobre 2011, dans le "Défi Zoom France") J'ai vite remarqué l'esprit rangeur de jean-louis.
Oui, je suis un peu maniaque et rigoureux. J'aime que les choses soient faites dans les règles. C'est pour moi la condition de bien vivre ensemble, même si c'est aussi, bien entendu, une "déformation" professionnelle dont, à mon age, je ne peux plus guérir. Sans rancune donc, et je vais me pencher sérieusement sur ton nouveau DZM. Quant à Wilandy, j'aime aussi ta spontanéité et ta fougue méditerranéenne. Je ne t'ai jamais mis en cause. Je constate simplement que tu te heurtes aux mêmes difficultés que celles que j'ai rencontré en mai dernier, quand j'ai commencé à conquérir le droit d'entrer dans cette petite communauté. Oui, en faire partie, cela se mérite, j'en sais quelque chose. Et mon "filleul", MAD, pourrait j'en suis sur, en dire tout autant !!!.. Mais le jeu en vaut la chandelle. N'hésite donc pas à remonter le fil du temps, et apprendre comment chacun de nous fonctionne !!!... Et quand j.charr reviendra, il saura bien te convaincre que les "règles" qui ont été édictées ont leur raison d'être, et qu'elles sont là pour le confort de tous les participants. Et peut-être même te proposera-t-il de mettre au point cette page qui résumerait le fonctionnement des défis, dont, je suis d'accord avec toi, les nouveaux arrivants doivent cruellement manquer. Ce serait un beau challenge. Bien, maintenant, je repars sur le DZM d'Okapi, puis je retournerai à la lecture de mon Télérama. Bonne journée Jean-Louis |
| |
| | WILANDY Nouveau
6 61 TOULOUSE
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Sam 14 Jan 2012 - 16:17 | |
| Re Quelques questions et réflexions .... Primo: " okapi07", Comment as tu fais pour trouver aussi vite? Tu te dopes au satellite ? Sinon pour info: c'est "Wilan dy" ou "Wil" J'avais d'autre endroits à te soumettre mais: "le règlement c'est le règlement" (Pour info; j'ai fait mon service militaire et, oui; l’étroitesse du raisonnement militaire m'a traumatisé ) Secundo: C'est quoi cette limitation absurde qui empêche les nouveaux inscrits d'envoyer des MP Ainsi, comme je ne puis remercier ceux qui m'en ont envoyé par le même biais, je le fais ici. J’espère qu'ils se reconnaitront Tertio: le cas du "garde chiourme": Je n'ai pas de fougue méditerranéenne, je suis normand comme toi. (Thil Manneville: à trouver dans GE ) Je trouve l'argument du genre: "Je te comprends mais; on me l'a fait alors je te le fais!" indigne de ton âge. Et la deuxième couche du genre "Je sais ce sera dur et tu souffriras mais après tu verras la lumière; crois en mon disciple" encore plus douteuse. Bien sur qu'il faut des règles pour qu'une société fonctionne, et à fortiori un forum; mais je suis désolé, je ne supporte pas de me faire recadré par un gars qui a à peine 6 mois de plus d'ancienneté que moi et même pas le status de modo. Je n'arrive pas à comprendre quel est ton intérêt à jouer les "petits chefs" moralisateurs en manque d'autorité ?! Voilà, je suis bien conscient que mes propos vont en choquer plus d'un, mais j'avais trouvé ce site en navigant et m'étais dit qu'il était digne d’intérêt: mais si à chaque fois que je fais un post je me retrouve face à un rappel au règlement... Moi je venais juste pour m'amuser à vous faire découvrir des endroits en attendant que vous m'en fassiez connaitre d'autre. Bref: faire un échange et progresser. De la simple détente après le stress d'une journée. Désolé pour le dérangement, je ne vous embêterais plus. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Sam 14 Jan 2012 - 17:01 | |
| Wilandy Ne prend pas la mouche comme ça,il y a des règles et il faut les respecter,nous sommes tous passer par la,si ivano et Jcharr avait été la tu aurais eut le message immédiatement,mais seulement ils ne sont pas la,se n'est pas de ta faute tu as voulut bien faire c'est tout. Mets donc 10 sujet et tu auras la possibilité d'envoyer des MP . @+ et bonne soirée |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Sam 14 Jan 2012 - 17:41 | |
| Suite aux derniers échanges et incidents, un membre, se sentant pris à parti, a décidé de quitter le forum. C'est la conséquence d'une vacance de modération suite à l'absence de notre modérateur défis Jcharr pour raisons de santé. L'équipe s'est retrouvée dépassée et nous nous en excusons collectivement et demandons à tous de retrouver le calme et la bonne humeur. Nous souhaitons que Wilandy revienne sur sa décision de quitter le forum. Il a fait la preuve de sa volonté d'y participer.
Ce topic est provisoirement verrouillé et sera à nouveau ouvert AVEC une solution de modération intérimaire CLAIRE POUR TOUS et DISPONIBLE durant l'absence de Jcharr.
Merci à tous pour votre compréhension.
|
| |
| | zebramannn Surfeur (niv 4)
445 france
| Sujet: Le cimetière Français du Canal de Panama, Paraiso, PANAMA, 9° 1'51.29"N 79°37'24.24"W Mer 7 Mar 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir a tous Tout d'abord je vous demande de m'excuser mais un accident domestique m'a éloigné du forum pendant quelques temps. C'est avec plaisir que je peux retrouver le temps d'échanger avec vous. Je prends donc la suite de Robin Master comme convenue initialement !!!! DEFI IMAGE 2012 01 Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP test GI NEGATIF
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Sam 17 Nov 2012 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Titre du message) |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Jeu 8 Mar 2012 - 4:44 | |
| ça fait plaisir de te revoir zebramannn je me lance : -Europe? -Asie? |
| |
445 france
| Sujet: DEFI IMAGE 2012 01 Jeu 8 Mar 2012 - 11:17 | |
| DEFI IMAGE 2012 01 Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP Agrandir cette image OUI NON - Europe (un petit peu quand même pour le lieu précis a trouver) - Asie |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Jeu 8 Mar 2012 - 21:52 | |
| Si c'est un peu en Europe, est-ce une possession d'un pays européen ?
Plus précisément : une ancienne colonie européenne ?
Hémisphère nord ? |
| |
445 france
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Jeu 8 Mar 2012 - 22:55 | |
| DEFI IMAGE 2012 01 Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP Agrandir cette image Agrandir cette image OUI - Plus précisément : une ancienne colonie européenne ? - Hémisphère nord ? NON - Europe (un petit peu quand même pour le lieu précis a trouver) - Asie - Si c'est un peu en Europe, est-ce une possession d'un pays européen ? §§§---->>>> je suis absent ce Vendredi, je repondrais a vos questions Samedi dans la soirée, + |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Ven 9 Mar 2012 - 8:01 | |
| Afrique? A moins de 100 km de la mer/océan? |
| |
445 france
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Sam 10 Mar 2012 - 21:15 | |
| DEFI IMAGE 2012 01 Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP Agrandir cette image OUI - Plus précisément : une ancienne colonie européenne ? - Hémisphère nord ? - A moins de 100 km de la mer/océan? NON - Europe (un petit peu quand même pour le lieu précis a trouver) - Asie - Si c'est un peu en Europe, est-ce une possession d'un pays européen ? - Afrique? |
| |
445 france
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Dim 11 Mar 2012 - 16:49 | |
| DEFI IMAGE 2012 01 Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP Agrandir cette image OUI - Plus précisément : une ancienne colonie européenne ? - Hémisphère nord ? - A moins de 100 km de la mer/océan? - petit indice : un petit bout de la mémoire FrançaiseNON - Europe (un petit peu quand même pour le lieu précis a trouver) - Asie - Si c'est un peu en Europe, est-ce une possession d'un pays européen ? - Afrique? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Lun 12 Mar 2012 - 18:37 | |
| - zebramannn a écrit:
- Tout d'abord je vous demande de m'excuser mais un accident domestique m'a éloigné du forum pendant quelques temps.
Bonne nouvelle alors ! ! ! - zebramannn a écrit:
- C'est avec plaisir que je peux retrouver le temps d'échanger avec vous.
Et c'est aussi un plaisir pour nous de te retrouver Zebra ! Pas toujours le temps d'être là sur les jeux, mais je sais apprécier la qualité de tes interventions. Et je ne suis pas le seul ! ================= Bon, fini le cirage ! Voici les questions du jour : Est-on proche d'une mer chaude ? Peut-on être fier de cette mémoire ? |
| |
445 france
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) Lun 12 Mar 2012 - 19:22 | |
| DEFI IMAGE 2012 01
Petits rappels : 2 questions par/jour/membre (auxquelles je réponds par OUI ou par NON) Pas de dézoom Réponse en MP
Agrandir cette image
OUI - Plus précisément : une ancienne colonie européenne ? - Hémisphère nord ? - A moins de 100 km de la mer/océan? - petit indice : un petit bout de la mémoire Française - Est-on proche d'une mer chaude ?- Peut-on être fier de cette mémoire ? Alors oui et non tout simplement car je pense que quand il est s'agit de mémoire tout est question de point de vue. On est de toute façon fier de se remémorer .... NON - Europe (un petit peu quand même pour le lieu précis a trouver) - Asie - Si c'est un peu en Europe, est-ce une possession d'un pays européen ? - Afrique? - Peut-on être fier de cette mémoire ? Alors oui et non tout simplement car je pense que quand il est s'agit de mémoire tout est question de point de vue. On est de toute façon fier de se remémorer .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 1 à 49 - (Décembre 2010/Janvier 2013) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |