Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Dim 5 Déc 2010 - 20:04
Bonne nouvelle Finalement c'était un bon défi classique. Les membres sont supers. Ils ont envoyé des mp, même Mac Cany dont c'était pourtant le tour. Mac Cany n'a pas posé de nouveau défi ce soir. Voila une question à laquelle Okapi n'avait pas pensé, nous avons deux gagnants maintenant!!! Nous n'avons plus qu'a espérer un gentlemannn agrément. Mac Cany or Icemannn, ??? voila la question.....
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Lun 6 Déc 2010 - 9:53
J'attendais que ce défis soit trouvé , j'ai peur que trop de défis tue les défis .
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Lun 6 Déc 2010 - 10:00
Je me doutais que tout l'monde serait assez discipliné. Okapi ? Tu pourras modifier le titre de ton défi stp. Je déplace dans défis trouvés.
A toi de poster le prochain Mac Cany !
.
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Lun 6 Déc 2010 - 17:31
Voila et je pense qu'Okapi doit un défi à Icemannn
ou un carton de bonne bière Belge
Le défi de Mac Cany est lancé, il est logé dans un long file comme les défis Zooommm
booo Membre
37 france
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Ven 10 Déc 2010 - 19:29
J'ai retrouvé ce défi par hasard, j'ai cru qu'il avait été supprimé Où retrouver les nouveaux défis ?
Merci d'avance
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Ven 10 Déc 2010 - 20:07
>>>>>ICI<<<<<
booo Membre
37 france
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Ven 10 Déc 2010 - 20:18
merci j.charr
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn ) Ven 10 Déc 2010 - 20:38
Tu peux encore gagner
et de même sur sur le défi zoom france
>>>>>>ICI>>>>>>>
Zebramannn t'attends!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boston Model Boat Club ( trouvé par Icemannn )