|
|
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 13:07:03 | |
| A moins de 2km du centre d'Amstelveen* ? A moins de 5km ?
* --> 52°18'24.32"N 4°51'36.95"E |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 13:14:38 | |
| Marqué sortie à moin d'un kilomètre de la --> non europe --> oui france --> non pays francophone --> non suisse --> non belgique --> non pays limitrophe de la France --> non pays limitrophe de l'Allemagne --> oui Republique tchèque --> non Autriche --> non Pays-bas --> oui Pologne --> non Luxembourg --> non Danemark --> non Aéroport --> non parking --> oui stade --> non shopping center --> non moins de 100 km de la frontière belge --> oui moins de 50 km de la frontière belge --> non moins de 20 km de Eindhoven --> non (Eindhoven se trouve à moins de 50 km de la frontière belge) moins de 20 km de Breda --> non (Breda se trouve à moin de 50 km de la frontière belge) moins de 20 km de la frontière allemande --> non moins de 10 km de la frontière allemande --> non moins de 10 km de la Haie --> non moins de 50 km de la haie --> non moins de 10 km d'amsterdam --> oui zone industriel/ commerciale --> oui zone residentiel --> non parking plein air --> oui parking souterrain --> non situé à moin de 1,5 km de la rivère principale à Amsterdam --> non sur un toit --> non en hauteur --> non moins de 2 km d'Amstelveen --> non moins de 5 km d'Amstelveen --> oui |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 15:26:16 | |
| amsterdam ? (je cherche là bas depuis 2h sans vraiment savoir si c'est là) |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 15:54:00 | |
| t'es pas seul
vais pouvoir devenir guide à Amsterdam... |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 15:55:50 | |
| moi aussi entre ikea, la rosace et autre, j'accumule des defis possibles !! |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 19:56:40 | |
| Marqué sortie à moin d'un kilomètre de la --> non europe --> oui france --> non pays francophone --> non suisse --> non belgique --> non pays limitrophe de la France --> non pays limitrophe de l'Allemagne --> oui Republique tchèque --> non Autriche --> non Pays-bas --> oui Pologne --> non Luxembourg --> non Danemark --> non Aéroport --> non parking --> oui stade --> non shopping center --> non moins de 100 km de la frontière belge --> oui moins de 50 km de la frontière belge --> non moins de 20 km de Eindhoven --> non (Eindhoven se trouve à moins de 50 km de la frontière belge) moins de 20 km de Breda --> non (Breda se trouve à moin de 50 km de la frontière belge) moins de 20 km de la frontière allemande --> non moins de 10 km de la frontière allemande --> non moins de 10 km de la Haie --> non moins de 50 km de la haie --> non moins de 10 km d'amsterdam --> oui zone industriel/ commerciale --> oui zone residentiel --> non parking plein air --> oui parking souterrain --> non situé à moin de 1,5 km de la rivère principale à Amsterdam --> non sur un toit --> non en hauteur --> non moins de 2 km d'Amstelveen --> non moins de 5 km d'Amstelveen --> oui Amsterdam --> oui |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 21:38:05 | |
| 52°19'35.89"N 4°55'12.88"E |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 21:42:27 | |
| Et bien Toolmika, tu deviens doué !! Tu réponds à beaucoup de défis ! Et bravo, cette fois, tu ne t'es pas trompé dans les coordonnées !!! |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Jeu 22 Juin - 21:52:01 | |
| Bravo Toomilka ! Et dire que je suis passé au moins 10 fois dessus sans le voir. Bon j vais m'acheter une canne blanche ou un chien. hein ha ben oui j ai déja un chien tant pis. |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 14:26:26 | |
| Bravo Toomika ! Je suis aussi passé plein de fois au dessus sans le voir ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 14:35:39 | |
| Moi j'aimerais savoir quel établissement se trouve à cet endroit et connaître les motivations de celui ou celle qui a fait imprimer ce texte sur le bitume du parking. Je vais chercher. |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 15:48:07 | |
| |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 15:52:27 | |
| félicitations mon ami... moi aussi j'y suis passé dix fois....
et c'est vrai qu'on se demande à quoi ça sert.... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 16:00:03 | |
| Bravo Toomilka !!! tu vas devenir un maitre dans l'art du défis !!!!! |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Entree (trouvé par Toomilka) Ven 23 Juin - 19:45:15 | |
| Bravo toomilka, car il faut dire qu'il était pas facile celui la... |
|
|
| |