Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez | 

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges
Bonus :

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:26

HAACK WELTATLAS

Cet atlas mondial est en allemand et il nous offre pour chacune de ses différentes cartes l'overlay correspondant à afficher sur GE

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu532

Pour trouver ces overlays il vous suffit d'ouvrir chacun des continents

Prenons pour exemple l'Amérique du sud

Vous découvrez alors pour chaque carte le fichier KMZ à télécharger

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu533

N'hésitez pas à fouiller toutes les ressources de cet atlas, ça vaut la peine....... Very Happy

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu534

L'ouverture simultanée de deux cartes pour l'Europe du Sud

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu535

Et un détail sur la carte des Alpes

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu536

Toutes ces cartes sont à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pierre

Localisation vosges
Bonus :

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: OVERLAYS : Haack WeltAtlas (Version SI)   Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:12

En fouillant un peu le site allemand présenté au dessus, je viens de découvrir une seconde version, sensiblement différente et complémentaire de cet Atlas

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu538

Voir partie Geographie en bas de la page

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Captu539

Vous trouverez dans cette seconde partie d'autres cartes à utiliser en overlay sur GE

Comme le Glacier d'Aletsch en Suisse

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Ge112

ou ce plan de Brasilia

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Ge212

L'ensemble de ces cartes et plans représente une collection importante d'OVERLAYS à visionner sur Google Earth Very Happy

Bonne découverte à tous de ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partie Geographie en bas de la page)
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:18

Voilà une mine de plus à exploiter lors de nos découvertes sous GE ! Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bon

Merci Pierre. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Pierre

Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Enfin l'Antarctique en Overlay    Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:29

En fouillant les différentes possibilités offertes par les deux Atlas présentés au dessus, je viens de découvrir cet OVERLAY propre à l'Antarctique

Je ne connais pas d'équivalent

Pour avoir déjà personnellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je reste admiratif, bien que je n'ai pas toujours compris comment il a été réalisé sans déformation........ scratch Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bon

Vue Générale

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Polair10

Détail

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Polair11

à télécharger directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty

Atlas mondial "Haack Weltatlas Online" [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: