PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:21

Un overlay intéressant construit sur la carte topographique de la région du Mont Everest

Vue générale

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Everes12

Le détail

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Everes11

à découvrir ICI

PETIT RAPPEL : Pour ne pas bloquer vos systèmes, pensez à télécharger vos overlays dans des dossiers séparés de Google Earth
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:24

EXTRA ! Very Happy

Concernant ton dernier conseil, je m'y suis attelé dernièrement, mon GE est en effet devenu une vraie Ferrari depuis que j'ouvre les KML "à la demande". Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bon

Je ne puis qu'appuyer Pierre et insister sur le fait qu'un GE qui ouvre un minimum de repères par défaut (dans le panneau de gauche) est une EXCELLENTE CHOSE...

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:35

ivanovitch a écrit:
EXTRA ! Very Happy

Concernant ton dernier conseil, je m'y suis attelé dernièrement, mon GE est en effet devenu une vraie Ferrari depuis que j'ouvre les KML "à la demande". Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bon

Je ne puis qu'appuyer Pierre et insister sur le fait qu'un GE qui ouvre un minimum de repères par défaut (dans le panneau de gauche) est une EXCELLENTE CHOSE...

Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Bonjour

Si je n'avais pas fait ça depuis un bon moment, vu que je conserve plusieurs milliers de waypoints et autres overlays, il y a longtemps que ma machine aurait explosé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]   Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte topographique du Mont Everest [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: