|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 1 Déc 2010 - 13:32 | |
| En revenant de l'école ce midi , au carrefour de la chaussée romaine etde la rue du tumulus , se dirigent vers Tongres , elle était la Une Google cars rouge avec de grands autocollants de toutes les formes et de tout les couleur attendait au feu rouge . Les apparailles photos était repliés sur le toit et recouvert d'un sac poubelle . Je n'avait pas mon apparaille photo Voila la même en noir et avec moins d'autocollants ( l'autocollant de la portière était vert à Waremme ) |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 1 Déc 2010 - 16:18 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 1 Déc 2010 - 17:28 | |
| Ben c'est à dire que , je ne sais pas quel temps il fait à Bruxelles mais visiblement pas le même qu'ici , je croit qu'ils ne peuvent pas prendre de photo à cause de la neige . Si elle passe déja maintenant , on risque de se retrouvé comme en Finland : la Google car est passée juste après que la neige aye fondue et cela n'a pas plus au habitants qui trouvaient que cela donnait une mauvaise image de la région . |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 1 Déc 2010 - 21:18 | |
| Et bien, tu me l'apprends, Okapi, que les images prises par la Google car n'avait pas plu aux finlandais ! Le temps à Bruxelles ? Je vais sans doute en dire un mot " à la météo " ...Tombe la neige... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 1 Déc 2010 - 22:49 | |
| exactement la même chose ici |
| |
| | acpfr Surfeur (niv 4)
470 Châtelet
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Lun 30 Sep 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir, La Google car est en tournée en Belgique en ce moment. Une personne la vue à Namur (Belgique) ce 30/09/2013.
P.S. je ne savais pas trop où mettre ce message alors je le met ici. |
| |
| | acpfr Surfeur (niv 4)
470 Châtelet
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mar 26 Nov 2013 - 9:26 | |
| Bonjour,
La google car était à Couillet et Marcinelle près de Charleroi (Belgique) ce 25/11/2013 |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2345 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi Mer 27 Nov 2013 - 22:24 | |
| dommage que personne n'ait pris des photos |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Google Cars de passage à Waremme cet après-midi | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |