PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE]   Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:50

Crockdur a écrit:
Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 Bon Belles tofs Pierrex. Tu ne t'es pas trop talé les miches sur les 4X4 des Navajos? Wink

Non non, j'avais ici mon Dodge de loc ! Excellent vehicule pour le coin, sauf que la poussiére, ça rentre grave partout !

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 Calibe10

Ceux qui tannent le cul grave (aussi !) ce sont les gros qui vous emmènent à Antelope canyon:

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 Imgp9410

Ceux là sont pilotés (j'écris pilotés parceque tu te demande des fois si t'es pas sur le Dakar !) par des Navajos qui ont fait fortune dans le bizness touristique !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE]   Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:14

Avis sur circuit cote Ouest des Etats Unis [Village TSGE] - Page 2 462333 Hey, j'avais ça dans mes tiroirs, petite dance vue du trottoir, sur le Strip à Las Vegas NE.