PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmeric
Nouveau
Nouveau
kmeric

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:29

bonjour ,
c'est un problème assez récent qui m'a fait découvrir ce site , je pense qu'il va me faire connaitre plein de trucs ... si mon problème cesse !

en effet depuis quelques temps , lorsque je clique sur un carré d'image , il faut bien 15 sec pour afficher le rectangle qui contient l'image et encore bien 5 sec avant que cette image ne s'affiche .... énervant et j'avoue , ça me décourage d'utiliser GE ! Embarassed
autre symptome : pendant le chargement , la molette de la souris est inactive , comme si l'ordi chargeait un truc d'un giga !

j'ai parcouru ce site et lu les posts qui ont l'air de traiter du sujet ; j'ai trouvé une piste : vider le cache . Je l'ai fait mais rien n'a changé ...

je vous demande donc conseil ...

siouplait ..... lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:23

Bonjour kmeric,

Pour commencer, je t'invite à venir te présenter ICI afin que l'on t'accueil comme il se doit.

Pour ce qui est de tes difficultées à afficher les images panoramio, je te conseil de faire un nettoyage de tes fichiers temporaires/cache :
Outils - Option... - Cache - Vider le chache mémoire, Vider le cache disque

Et n'hésite pas à utiliser un logiciel comme Ccleaner.

Dis nous si ca s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
kmeric
Nouveau
Nouveau
kmeric

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:38

c'est arrangé puisqu'entre temps j'ai trouvé un autre forum où certain mettaient en cause la version 5.2 et proposaient de ré-installer la 5.1 .
c'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai pu visiter la croatie en 30 min !! Very Happy

pour les trucs que tu me conseillais , j'ai déjà fait ... sans résultat ...(j'ai aussi c cleaner )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:41

Ton problème est donc résolu mais il ne semble pas etre intervenu au moment de ta mise à jour vers la version 5.2 si ?
Le fait d'avoir désinstallé proprement GE et l'avoir réinstallé à peut etre reglé le problème ...

Quoi qu'il en soit, un grand nombre de versions anciennes de Google Earth sont à télécharger >ICI<, merci Ivanovitch.

.


Dernière édition par Lurgee le Mar 23 Nov 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmeric
Nouveau
Nouveau
kmeric

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:07

bonjour et merci des réponses!
en effet , le bug n'est pas apparu aussitot , mais
j'avais déjà désinstallé 5.2 mais sa réinstallation n'a rien changé ...

5.1 fonctionne et ça me suffit !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]   lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: