PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]   Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:19

Je reviens sur un petit bug sur le portail affectant Firefox uniquement semble-t-il.
J'en ai déjà parlé mais je ne retrouve plus où. Peut-être un MP à Monty.

Il s'agit de la balise < TD> visible dans l'encadré "Quelques lieux choisis du forum" sur "Cartothèque de TSGE" :
Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Td10

J'ai examiné la source de la page et il semble que les balises concernant cette cellule du tableau soient quelque peu "en vrac".

En les remettant dans l'ordre ça fonctionne bien.

Avant :
Code:
[url=http://www.tout-sur-google-earth.com/cartographie-de-tsge-f209/]Cartothèque de TSGE[/url][url=http://www.tout-sur-google-earth.com/]< td> [/url]

Après :
Code:
[url=http://www.tout-sur-google-earth.com/cartographie-de-tsge-f209/]Cartothèque de TSGE[/url]

Je pense que ça fonctionnait avec IE car il est plus permissif que Firefox avec le HTML.

J'ai testé en local et je n'ai plus le < td>. Par contre je n'avais pas les bonnes couleurs n'ayant pas les CSS sous la main.

A vous de voir les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]   Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:36

Merci Gyruss pour ce rappel.
Correction effectuée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]   Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:44

Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Bonjour Monty.

Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Bon Pour la réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]   Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balise <TD> sur le portail [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: