PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 STREET VIEEW : floutage en Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:13


  1. nicole knapen dit :


24 octobre 2010 à 4 h 52 min

Il était temps que l’Allemagne se dévoile… (j’avais envie d’écrire : dévoile ses » façades » !)..
Il est vrai que, quand on est habitué à se balader dans Street View, pour les amateurs d’ambiances de rues, les villes allemandes ne sont pas très avenantes ! Google nous livrerait bientôt quelques belles surprises en nous dévoilant les vingt plus grandes villes d’Allemagne…sur Street View, mais, façon » façades de maisons brouillées » : certains allemands ont demandé à Google d’estomper leurs sweet home, leurs coquettes maisons, ils la désirent floues, mais, ils ne signalent pas à Google la localisation précise de leurs chaumières qui se veulent passer incognito !! On imagine fort bien que la tâche n’est pas aisée, et, qu’en plus de la complexité du processus de brouillage, Google doit faire face au moindre desiderata des habitants ; on sait que la technologie automatique peut parfois faire défaut, on sait aussi que des plaintes, il y en aura toujours….J’imagine dans ce cas la difficulté à faire » du sur mesure » « , afin de satisfaire les mécontents ! Donc,, concernant l’Allemagne, Google est parvenu à un accord en collaboration avec les autorités du pays sur la protection des données et le droit en terme de confidentialité ; de quoi garantir à ceux qui le veulent (ils sont 2,89%), la vue d’une maison dans un épais brouillard ! ..
….
Je voudrais évoquer autre chose, que les amateurs de Street View connaissent bien, c’est la réaction des passants quand ils aperçoivent le passage de la Google car ; elle provoque un grand enjouement qui se manifeste par de grands signes dans sa direction ; des gens s’arrêtent de marcher pour mieux la regarder, d’autres courent vers elle pour être certains d’avoir été filmé ; Mais, sa présence provoque toujours le plus grand plaisir des badauds, et, à propos de ces derniers, de Street View, de Google Earth, je me suis souvenue d’une citation de Voltaire qui colle pile poil à cette actualité : » Et la vieille badaude, au fond de son quartier, dans ses voisins badauds voit l’Univers entier » ..Et, voilà Voltaire, parlant de Street View et de Google Earth !!
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:43

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne 443989 Nicole

je pense que ce message n'est pas à la bonne place !!! Wink

fais moi un signe pour me dire dire dans quelle partie tu veux le déplacer STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:03

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Bonjour3


tu parles de ça ..

48°53'21.25"N 2°11'44.12"E

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:06

Mais djn, cette photo n'est pas prise sur le territoire allemand !! ...Je ris, bien-sûr, tu voulais que je précise qu'il s'agit bien d'images prises dans Street View ?

Tout surfeur sait que la Google car ne circule pas encore en Allemagne, et, qu'aucune image Street View n'est, à ce jour visible ; les allemands émettaient certaines conditions, dont je parle dans l'article ci-dessus . ( Il a été publié dans Goopilations, la date est, indiquée). Very Happy


Fly972, je t'ai envoyé un MP. Personnellement, je ne sait pas dans quelle partie ce commentaire doit être déplacé : peux-tu le déplacer pour moi ? Merci fly. STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: flou allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:46

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Dussel10
Il était temps que l’Allemagne se dévoile…
Il est vrai que, quand on est habitué à se ballader dans Street View, pour les amateurs d’ambiances de rues, les villes allemandes ne sont pas très avenantes ! ...Voici le reflet même de la volonté des allemands en matière de la protection de la vie privée... Düsseldorf... On n'aura pas très envie d'aller sur place ! 51°13'34.90''N 6°47'28.93''E


Dernière édition par Nicole Knapen le Ven 19 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
fredcocolola

Masculin Lion Nombre de messages 213
Age 55
Localisation l'horme

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: flou allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:56

Mais quand on parle de floutage, c'est très loin d'être une science exacte. On le savait déjà avec les visages, maintenant on le sait aussi avec les maisons, comme l'exemple ci-dessous d'une maison de Munich le démontre.

Maison pas floutée

48° 8'0.59"N 11°34'58.92"E

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Flouta10

Maison floutée

48° 8'0.30"N 11°34'59.12"E

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Flouta11

48° 8'0.30"N 11°34'59.12"E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fredericbanchet/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:08

Cette fois, c'est à Dresde, toujours le flou de l'Allemagne ; il s'agit de jambes et de pieds rendus flous...par maladresse, on espère !
51°03'02.76''N 13°44'01.13''E

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Dresde10
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:03

je pense qu'il s'agit de la base de la photo 360° qui est toujours floutées pour cacher la google car je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:42

Oui Fly, c'est toi qui doit avoir raison, mais il faut bien le dire, aller sur Street View en Allemagne, n'est pas des plus folichons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
fredcocolola

Masculin Lion Nombre de messages 213
Age 55
Localisation l'horme

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: floutage nuremberg allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:36

encore un bel exemple de floutage en Allemagne. Very Happy

Comme quoi, on ne peut pas tout avoir. C'est soit les maisons, soit les gens. Mais pour les deux, c'est plus compliqué....

49°27'10.85"N 11° 7'8.29"E

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Flouta10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fredericbanchet/
nevada38
Surfeur
Surfeur
nevada38

Masculin Gémeaux Nombre de messages 43
Age 37
Localisation Dochamps, Belgique

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:41

Mouais..... c'est bien dommage tout ce floutage... le street view allemand c'est à peu près aussi passionnant que regarder Canal+ sans décodeur, il faut avoir de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/steve.gand
bas-rhin67
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
bas-rhin67

Masculin Scorpion Nombre de messages 87
Age 25
Localisation bernardswiller (67)
Bonus : visitez mon blog : www.obernai.centerblog.net i

STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:41

bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obernai.centerblog.net
Contenu sponsorisé




STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne   STREET VIEEW : floutage en  Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEEW : floutage en Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: