|
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mer 10 Nov 2010 - 16:13 | |
|
- nicole knapen dit :
24 octobre 2010 à 4 h 52 min Il était temps que l’Allemagne se dévoile… (j’avais envie d’écrire : dévoile ses » façades » !).. Il est vrai que, quand on est habitué à se balader dans Street View, pour les amateurs d’ambiances de rues, les villes allemandes ne sont pas très avenantes ! Google nous livrerait bientôt quelques belles surprises en nous dévoilant les vingt plus grandes villes d’Allemagne…sur Street View, mais, façon » façades de maisons brouillées » : certains allemands ont demandé à Google d’estomper leurs sweet home, leurs coquettes maisons, ils la désirent floues, mais, ils ne signalent pas à Google la localisation précise de leurs chaumières qui se veulent passer incognito !! On imagine fort bien que la tâche n’est pas aisée, et, qu’en plus de la complexité du processus de brouillage, Google doit faire face au moindre desiderata des habitants ; on sait que la technologie automatique peut parfois faire défaut, on sait aussi que des plaintes, il y en aura toujours….J’imagine dans ce cas la difficulté à faire » du sur mesure » « , afin de satisfaire les mécontents ! Donc,, concernant l’Allemagne, Google est parvenu à un accord en collaboration avec les autorités du pays sur la protection des données et le droit en terme de confidentialité ; de quoi garantir à ceux qui le veulent (ils sont 2,89%), la vue d’une maison dans un épais brouillard ! .. …. Je voudrais évoquer autre chose, que les amateurs de Street View connaissent bien, c’est la réaction des passants quand ils aperçoivent le passage de la Google car ; elle provoque un grand enjouement qui se manifeste par de grands signes dans sa direction ; des gens s’arrêtent de marcher pour mieux la regarder, d’autres courent vers elle pour être certains d’avoir été filmé ; Mais, sa présence provoque toujours le plus grand plaisir des badauds, et, à propos de ces derniers, de Street View, de Google Earth, je me suis souvenue d’une citation de Voltaire qui colle pile poil à cette actualité : » Et la vieille badaude, au fond de son quartier, dans ses voisins badauds voit l’Univers entier » ..Et, voilà Voltaire, parlant de Street View et de Google Earth !! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mer 10 Nov 2010 - 19:43 | |
| Nicole je pense que ce message n'est pas à la bonne place !!! fais moi un signe pour me dire dire dans quelle partie tu veux le déplacer |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mer 10 Nov 2010 - 21:03 | |
| tu parles de ça .. 48°53'21.25"N 2°11'44.12"E |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mer 10 Nov 2010 - 23:06 | |
| Mais djn, cette photo n'est pas prise sur le territoire allemand !! ...Je ris, bien-sûr, tu voulais que je précise qu'il s'agit bien d'images prises dans Street View ? Tout surfeur sait que la Google car ne circule pas encore en Allemagne, et, qu'aucune image Street View n'est, à ce jour visible ; les allemands émettaient certaines conditions, dont je parle dans l'article ci-dessus . ( Il a été publié dans Goopilations, la date est, indiquée). Fly972, je t'ai envoyé un MP. Personnellement, je ne sait pas dans quelle partie ce commentaire doit être déplacé : peux-tu le déplacer pour moi ? Merci fly. |
| |
| Sujet: flou allemagne Jeu 18 Nov 2010 - 21:46 | |
| Il était temps que l’Allemagne se dévoile…Il est vrai que, quand on est habitué à se ballader dans Street View, pour les amateurs d’ambiances de rues, les villes allemandes ne sont pas très avenantes ! ...Voici le reflet même de la volonté des allemands en matière de la protection de la vie privée... Düsseldorf... On n'aura pas très envie d'aller sur place ! 51°13'34.90''N 6°47'28.93''E
Dernière édition par Nicole Knapen le Ven 19 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois |
| |
| | fredcocolola Surfeur (niv 3)
213 56 l'horme
| Sujet: flou allemagne Ven 19 Nov 2010 - 15:56 | |
| Mais quand on parle de floutage, c'est très loin d'être une science exacte. On le savait déjà avec les visages, maintenant on le sait aussi avec les maisons, comme l'exemple ci-dessous d'une maison de Munich le démontre. Maison pas floutée 48° 8'0.59"N 11°34'58.92"E Maison floutée 48° 8'0.30"N 11°34'59.12"E 48° 8'0.30"N 11°34'59.12"E |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Lun 29 Nov 2010 - 18:08 | |
| Cette fois, c'est à Dresde, toujours le flou de l'Allemagne ; il s'agit de jambes et de pieds rendus flous...par maladresse, on espère ! 51°03'02.76''N 13°44'01.13''E |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mar 30 Nov 2010 - 8:03 | |
| je pense qu'il s'agit de la base de la photo 360° qui est toujours floutées pour cacher la google car je pense. |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mar 30 Nov 2010 - 14:42 | |
| Oui Fly, c'est toi qui doit avoir raison, mais il faut bien le dire, aller sur Street View en Allemagne, n'est pas des plus folichons ! |
| |
| | fredcocolola Surfeur (niv 3)
213 56 l'horme
| Sujet: floutage nuremberg allemagne Dim 20 Fév 2011 - 10:36 | |
| encore un bel exemple de floutage en Allemagne. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir. C'est soit les maisons, soit les gens. Mais pour les deux, c'est plus compliqué.... 49°27'10.85"N 11° 7'8.29"E |
| |
| | nevada38 Surfeur
43 38 Dochamps, Belgique
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Lun 21 Fév 2011 - 16:41 | |
| Mouais..... c'est bien dommage tout ce floutage... le street view allemand c'est à peu près aussi passionnant que regarder Canal+ sans décodeur, il faut avoir de l'imagination ^^ |
| |
| | bas-rhin67 Surfeur (niv 1)
87 26 bernardswiller (67) Bonus : visitez mon blog : www.obernai.centerblog.net i
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne Mer 5 Sep 2012 - 10:41 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEEW : floutage en Allemagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |