|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 9:58 | |
| - booo a écrit:
- Tant pis, c'est pas grave, ça me donneras l'envie d'en trouver d'autre en premier pour en re-proposer un autre
...Défi interessant que je n'ai pas eu le temps de creuser ! , mais à ma connaissance, n'importe qui et à n'importe quel moment (pourvu qu'il n'y en ai pas 3 en cours...) peut proposer un défi, à condition de le "faire vivre !". C'était un beau coup d'essai ! |
| |
| | booo Membre
37 france
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 11:29 | |
| Merci Pierrex Mais quand même, j'attendrais mon tour, en plus j'adore chercher vos défi à tous, alors vivement celui de Lugee ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 14:00 | |
| Bravo à notre nouvelle recrue pour avoir trouvé et surtout nous avoir donné une réponse très bien documentée ! C'était une 1ère pour toi, la prochaine fois je suis sur que tu postera ta réponse en Message Privé au lanceur du défi. Voici ma réponse envoyée par MP à booo : Tu nous fais chercher l'île Gruinard en Ecosse, on l'appel aussi Anthrax IslandL'île Gruinard est connue pour avoir servi de lieu de test grandeur nature pour la guerre bactériologique durant la Seconde Guerre mondiale. 57°53'9.75"N 5°27'12.95"W Comme tu peux le constater h8812, nous devons remplacer le O des coordonées par un W pour que cela fonctionne via un copier/collé. Je déplace dans les défis résolus et je vous trouve rapidement un nouveau à vous mettre sous la dent. |
| |
| | h8812 Nouveau
5 Montpellier
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 15:43 | |
| Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP. Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 15:45 | |
| - booo a écrit:
- Tant pis, c'est pas grave, ça me donnera l'envie d'en trouver d'autre en premier pour en re-proposer un autre
Le classement était le suivant :
Lurgee le Jeudi 18/11 à 11h07 FÉLICITATIONS ! Okapi07 le Jeudi 18/11 à 21h24 j.charr samedi 20/11 à 2h28
et donc 4ème h8812 samedi 20/11 à 3h51
J'ai rien de plus à documenter du coup. Bravo Booo pour ce premier défi qui démontre que tu t'es parfaitement intégré à notre groupe. Accueillir h8812 dans le classement était la meilleure solution pour lui souhaiter la bienvenue. Une solution présentée de façon quasi parfaite . Il ne manque que le lien vers la page Wikipédia Je remarque aussi qu'il s'agissait du deuxième post de h8812 Nous espérons tous qu'il sera le début dune longue série. - h8812 a écrit:
- Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP.
Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi Rolling Eyes
Tout va bien finalement. Nous ne sommes pas prêt d'oublier ton arrivée parmi nous ! |
| |
| | booo Membre
37 france
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) Sam 20 Nov 2010 - 17:27 | |
| - h8812 a écrit:
- Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP.
Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi
Y'a pas de mal, bienvenu ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |