|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Ven 26 Jan 2007 - 0:59 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Si j'avais eu de grands pieds, j'aurais trouvé moins de 666, donc devines qui a de grands pieds ?
Je maintiens:
Autant pour moi.. je m'étais borné à convertir les 193.21 mètres annoncés par franwa en pieds..... pas à mesurer héhéhé |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Ven 26 Jan 2007 - 17:36 | |
| De plus ta signature est en adéquation avec le sujet , mais je ne crois pas que Jacques Brel pensait a ce genre d'étoile.... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Ven 26 Jan 2007 - 17:38 | |
| - claudius1207 a écrit:
- De plus ta signature est en adéquation avec le sujet , mais je ne crois pas que Jacques Brel pensait a ce genre d'étoile....
héhéhé... effectivement, même son côté anti-clérical ne devait pas aller jusque là |
| |
| | guiguiom Nouveau
9 france
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Lun 3 Sep 2007 - 15:45 | |
| En effet, ça fait réellement 666.6 pied!! Donnez nous une explication, c'est flippant. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Pentagramme, étoile satanique ? [ Cuba ] Lun 3 Sep 2007 - 17:36 | |
| Grâce aux renseignements i-bleu , Ce site aurait été un site de lancement de missile SAM (autres site de lancement cubain). Photo aérienne de la CIA D'autres disent qu'il ne s'agit que d'un simple parc pour enfant (el parque de diversiones del Palacio de Pioneros de Tarara) Sinon, cette fameuse mesure de 666,66 pieds ... Aujourd'hui, l'étoile est toujours là, mais commence à etre effacée : |
| |
| | dodo78 Nouveau
7 Triel sur seine
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Lun 3 Sep 2007 - 20:12 | |
| C'est bete de le supprimer, moi je j'aime bien. Peut-etre parce que je suis un peut un :evil: (gothique-satanique). |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mar 4 Sep 2007 - 15:52 | |
| Mais sur la photo N/B, c'est une étoile à 6 branches (style étoile de David), alors que sous GE c'est une étoiles à 5 branches, style étoiles drapeau américain ! ! ! ! ! Y a comme un problème |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mar 4 Sep 2007 - 17:32 | |
| bien vu double, je n'avais pas du tout fait attention à ça |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mar 4 Sep 2007 - 18:02 | |
| ha oui ... cette explication ne tiens pas debout .... ?
"Please refer to these CIA early satellite pics for referece. the pattern is the same. http://www.gwu.edu/~nsarchiv/nsa/cuba_mis_cri/4.jpg it may have been converted to a playground but its orginal use was intended as a SAM site to shoot down American jets." . |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mar 4 Sep 2007 - 20:24 | |
| Je retrouve plus mais il me sembles que c'est un bâtiment de francs-maçons ... Quand je remettrai la main la dessus, j'en serai sur si ça l'est ou pas. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mer 5 Sep 2007 - 1:00 | |
| Bien vu Double ! |
| |
| | rdd777 Nouveau
7 Suisse
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mer 2 Mar 2011 - 17:28 | |
| Mouais, space cette étoile... Pour la petite histoire, le Pentagramme en tant que tel (avec une pointe contre le haut) est principalement utilisé dans la magie et ne dénote pas forcément quelque chose de négatif. Par contre, le Pentagramme avec deux pointes contre le haut est principalement utilisé dans le satanisme (en rapport à la "tête de bouc" représentant les deux cornes, les deux oreilles et... le bouc). Symbole également LARGEMENT utilisé pour représenté... ben bêtement une étoile, GNÉ. Pour le lancement du missile SAM, il est marrant (enfin, si on veut) de constater que "SAM" était le surnom d'un tueur en série dans les années 70 à l'Est des Etats-Unis (Son of Sam). Pour le reste, c'est également le diminutif de Samhain, dieu de la mort chez les païens et partiellement à l'origine d'Halloween. Voilà, j'ai mis mon grain de sel ;-). Pour ma part, pourquoi ça ne serai pas simplement un style aérien d'un excentrique ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mer 2 Mar 2011 - 17:39 | |
| Le Pentagrammme, tiens, ça me rappelle les premières pages du "Da Vinci Code"... - |
| |
| | rdd777 Nouveau
7 Suisse
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba Mer 2 Mar 2011 - 17:50 | |
| Pentagramme ou pentacle, dépend des jours ;-). Ah... Dan Brown, un grand malade. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à nos amis martiens - Cuba | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |