|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 9:52 | |
| Est-ce qu'un gentil modo accepterait de déplacer ce post dans le topic des tours génoises, à la page 15, juste après le post sur la tour de Lavasina, et avant celui de Porticciolo? D'avance Merci. _____________________________________________________________________________________________________ La tour de Sisco ne représente plus aujourd'hui qu'un morceau de mur qui nous indique qu'elle était carrée. Après avoir été détruite une première fois par les français en 1558, la tour est reconstruire quelques temps après. En 1617, l'inventaire la signale en bon état. Elle est finalement détruite au 18e siècle par les génois. Classée au titre des Monuments Historiques. Coordonnées: 42°48'24"N 9°29'28"E source - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 14:33 | |
| harf!!
à ma connaissance on ne peut pas insérer un post entre deux autres.....
va être difficile de faire ce que tu demandes...
je regarde quand même.
wouaf |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 15:17 | |
| C'est sympa Bill, merci de t'en occuper! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 15:31 | |
| Bon je viens de voir les choses....
le seul moyen d'y arriver c'est de remplacer le post de eiffel , en l'éditant, par celui que tu proposes....
à vois si madame eiffel est d'accord!!
car il y'a de biens belles photos dans son post!!
wouaff |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 15:45 | |
| Il y a bien une autre solution. Gollum place la tour de Sisco dans le message de la tour suivante (Porticciolo), avec un simple copier-coller. Il ne lui resterait qu'à modifier le titre du message pour signaler qu'il traite des deux tours. Parce que si vous vous servez du message d'Eiffel, en l'éditant, le vidant et le remplaçant par la tour de Sisco de Gollum, il sera effectivement idéalement placé, mais l'auteur en restera Eiffel !!! j'interviens pour vous soumettre ma reflexion, à vous de voir. |
| |
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 16:25 | |
| Si la manip n'est pas prévue, à l'impossible, nul n'est tenu!! Je vous remercie tous les deux de vous être impliqués avec tant d'application sur mon problème (je vous assure que je ne plaisante pas). Je pense que je vais finalement laisser les choses en l'état et placer la tour de Sisco à la fin du topic. Encore merci. - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 19:09 | |
| Il y'a une autre manière de faire mais plus longue et fastidieuse.....
refaire tout le topic en copiant et collant tes posts....
ça, ça peut se faire, si jamais l'ordre d'apparition des tours est un élément important!!
si c'est le cas et si tu le veux on peut le faire, ou du moins je le ferai!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! Sam 23 Oct 2010 - 19:35 | |
| Non, merci Bill, c'est trop de boulot. Tu te rends compte du temps que ça va demander? 17 pages, c'est long. Je t'avoue humblement qu'un an sur ce topic (le 29 octobre), je commence à trouver ça long.... , même si je suis satisfait de l'avoir terminé. J'ai encore un post et c'est fini. Cet aprés-midi, j'ai collé la liste alphabétique de toutes les tours (avec le N° de la page où se trouve la description) sur le premier post. Pour la faire je me suis emm...é comme c'est pas possible (manque de méthode, probablement). Encore merci Bill, c'est sympa!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modo à l'aide, please!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |