|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 13:12 | |
| Alors là....
c'est en europe? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 13:33 | |
| Bon allez !!! Je vais te répondre RÖRÖ pour que ce soit un peu plus facile. Mais n'oublies pas, que tu n'as pas le droit d'y participer. C'est pour les nouveaux. Oui c'est en europe. Et c'est un batiment gigantesque, je le répète. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Bender_fender Surfeur
75 .
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 13:57 | |
| Russie ? Dans la tradition communiste ..... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:01 | |
| Non pas en Russie. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:10 | |
| tu n'as pas un overlay pour montrer le volume?
ça semble énorme... je me réjouis de le trouver...
car oui je n'arrive pas à le trouver.... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:39 | |
| Je n'ai pas recherché d'overlay. Je ne sais pas s'il en existe un.
Et je t'assure que c'est très facile.
Finalement, je me demande si je ne me suis pas trompé de catégorie, et si je n'aurais pas dû mettre ce défi dans "facile" plutôt.
Dites-moi si je dois le déplacer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 14:53, édité 2 fois |
|
|
| |
Bender_fender Surfeur
75 .
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:40 | |
| Allemagne ? Batiment militaire ? Civil ? A l'abandon ? Privé ? |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:44 | |
| Montainer ce défis n'est pas un peu dur pour figuré dans la section " défis très faciles " ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:46 | |
| Ok, je déplace dans facile et je modifie l'intitulé. Je me suis planté. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:51 | |
| Allemagne > non Batiment militaire > non A l'abandon > absolument pas Privé > non plus "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 14:53 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 15:00 | |
| Bon je récapitule. Europe > oui Russie > non Allemagne > non Batiment militaire > non A l'abandon > absolument pas Privé > non plus Chateau > non, pas vraiment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 16:02 | |
| Engleterre ? Batiment gouvernemental ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) Sam 17 Juin 2006 - 16:11 | |
| Angleterre > non Batiment gouvernemental > on peut dire ça "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais du parlement de Bucarest(trouvé par Djaril) | |
| |
|
|
| |
|