|
| | |
Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 13:00 | |
| mais c'est koi donc :Le haut (poignée) coulisse dans le bas (corps),Le "haut" se sépare du "bas"avant d'être utilisé,cela agit comme une pome a velo, fonctionne par pression, tu veux dire toi, moi, mon épouse, mes enfants, mes voisins, ...... un peu comme un stylo quoi ? mais ce n'est pas un stylo, : Un appeau,Un poinçonneur,une pièce d’échiquier,on s'en sert pour les animaux, un rapport avec une forme de sécurité, instrument de musique,imitation des castagnettes,sert en cuisine, dans un metier specifique,un mini soufflet, Un presse-quéchose,Un casse-noix,Est-il en usage de nos jours ( quoique ), L'objet en question a-t'il un endroit précis où il est rangé, il y a une brosse (pour faire les cils),un cure dents,seringue de brousse, mais ce n'est pas une pompe a velo,Thermomêtre,un barbier, préparateur pour le tabac (on écrase l'herbe a tabac ), extracteur a venin ou piqure de guepes,ou depression, indice:l'objet en question est en bambou,tous le mondes s'en sert mais sous une autre forme,
Dernière édition par Shangai le Dim 3 Avr 2011 - 19:35, édité 2 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 15:31 | |
| un barbier ?
préparateur pour le tabac (on écrase l'herbe a tabac ) ? |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 16:13 | |
| fonctionne par pression ou depression???
extracteur a venin ou piqure de guepes???
|
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 17:14 | |
| répondu |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 19:26 | |
| Quand tu dis "tous le mondes s'en sert mais sous une autre forme" tu veux dire toi, moi, mon épouse, mes enfants, mes voisins ...... un peu comme un stylo quoi ? |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 19:35 | |
| répondu |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 19:50 | |
| Donc ça n'écrit ni ne dessine ?? Attends, je vais voir ma voisine et je reviens !!! |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 19:56 | |
| mais c'est koi donc :Le haut (poignée) coulisse dans le bas (corps),Le "haut" se sépare du "bas"avant d'être utilisé,cela agit comme une pome a velo, fonctionne par pression, tu veux dire toi, moi, mon épouse, mes enfants, mes voisins, ...... un peu comme un stylo quoi ? mais ce n'est pas un stylo, : Un appeau,Un poinçonneur,une pièce d’échiquier,on s'en sert pour les animaux, un rapport avec une forme de sécurité, instrument de musique,imitation des castagnettes,sert en cuisine, dans un metier specifique,un mini soufflet, Un presse-quéchose,Un casse-noix,Est-il en usage de nos jours ( quoique ), L'objet en question a-t'il un endroit précis où il est rangé, il y a une brosse (pour faire les cils),un cure dents,seringue de brousse, mais ce n'est pas une pompe a velo,Thermomêtre,un barbier, préparateur pour le tabac (on écrase l'herbe a tabac ), extracteur a venin ou piqure de guepes,ou depression, Donc ça n'écrit ni ne dessine, indice:l'objet en question est en bambou,tous le mondes s'en sert mais sous une autre forme, tous le mondes peut le fabriquer,au bas de l'objet aucun trou,seulement par compression ce que l'on obtient sert à quelque chose,
Dernière édition par Shangai le Lun 4 Avr 2011 - 14:48, édité 1 fois |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 20:58 | |
| Shangai, si tu mets une négation dans une négation, cela veux dire que j'objet permet d'écrire et dessiner ; ai-je bien compris ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 21:46 | |
|
Dernière édition par Nicole Knapen le Dim 3 Avr 2011 - 22:08, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 21:56 | |
| ce n'est ni un stylo ni un crayon,c'est autre chose |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 22:03 | |
| Ma voisine m'a dit : Si c'est pour me parler de "Le haut (poignée) coulisse dans le bas (corps)" Retourne chez toi ou j'appelle ta femme |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Dim 3 Avr 2011 - 22:11 | |
| super |
| |
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Lun 4 Avr 2011 - 14:52 | |
| Mais c'est koi donc :Le haut (poignée) coulisse dans le bas (corps),Le "haut" se sépare du "bas"avant d'être utilisé,cela agit comme une pome a velo, fonctionne par pression, tu veux dire toi, moi, mon épouse, mes enfants, mes voisins, ...... un peu comme un stylo quoi ? mais ce n'est pas un stylo, : Un appeau,Un poinçonneur,une pièce d’échiquier,on s'en sert pour les animaux, un rapport avec une forme de sécurité, instrument de musique,imitation des castagnettes,sert en cuisine, dans un metier specifique,un mini soufflet, Un presse-quéchose,Un casse-noix,Est-il en usage de nos jours ( quoique ), L'objet en question a-t'il un endroit précis où il est rangé, il y a une brosse (pour faire les cils),un cure dents,seringue de brousse, mais ce n'est pas une pompe a velo,Thermomêtre,un barbier, préparateur pour le tabac (on écrase l'herbe a tabac ), extracteur a venin ou piqure de guepes,ou depression, Donc ça n'écrit ni ne dessine,les pulvérisateurs, indice:l'objet en question est en bambou,tous le mondes s'en sert mais sous une autre forme, tous le mondes peut le fabriquer,au bas de l'objet aucun trou,seulement par compression ce que l'on obtient sert à quelque chose,
Dernière édition par Shangai le Lun 4 Avr 2011 - 21:36, édité 1 fois |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] Lun 4 Avr 2011 - 21:03 | |
| Les seuls système que je vois que tout le monde se sert chaque jour par compression c'est les pulvérisateurs je sèche |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'objet mystérieux [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |