PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:32

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Bonjour Jai répondu et rajouté un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:43

près de Houston ? 50 km

10 km de beaumont ?
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:30

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Bonjour J'ai répondu!
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:38

Salut

Il fallait trouver la " Drive-in Christian Church " de Daytona , qui est comme son nom l'indique une église ou l'on assiste à l'office depuis sa voiture , en mettant sa radio sur 88.5 et ce depuis le dimanche 24 Mai 1953 !

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Chur110

Crédit photo

Il semblerait qu'il n'y en ait que 2 ou 3 dans le monde de la sorte .

Par contre je n'ai pas su trouver si l'on peut acheter un pot de popcorn hosties pour manger en regardant la messe .

29° 9'43.03"N 80°58'36.14"W

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Chur210

Résultats :

Je prie ceux qui m'ont envoyé leur réponse samedi , de m'excuser mais leur messages ne sont apparus que cet après-midi dans ma boite aux lettres .

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Or Okapi le 14/10/10 à 21h26
88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Argent_l Lurgee le 15/10/10 à 14h02
88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Bronze Pierrex le 15/10:10 à 22h32
88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Fonte_gr Claudius le 16/10/10 à 12h44

Booo le 16/10/10 à 13h46
Zebramannn le 16/10/10 à 16h02
Fly le 16/10/10 à 21h48

Merci à tous ceux qui ont participé !
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9217
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:46

Je suis premier Exclamation Vous vous souvenez de se que ca veut dire Question Un nouveau défi se pointe à l'horizon ...
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:24

Voilà qui prouve que j'ai encore ÉNORMÉMENT de choses à apprendre.

J'étais loin d'imaginer que des crétins puissent assister à une messe assis dans leur bagnole.

Décidément, l'Occident se vautre dans la facilité!
Le réveil va être dur...

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Cussing_

Pardon pour ce HS, je ne peux pas me retenir!

-
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:53

-riiire- Sad

Faut je change mon prénom (maman pouvait pas savoir que je serai athée)
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4524
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:13

c'est RICAIN , c'est tout !
......88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Voitur10,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:57

Pas facile quand même, y compris dans une Cadillac 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 462333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:19

[Mode HS on]
Puisqu'on est sur James Brown et dans un topic interdit aux moins de 18 ans (désolé j'ai confondu avec les bikinis 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 462333) , je remets une petite couche de miouuuuuuzik 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 956803

[Mode HS off]
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:54

La messe a dérapé on dirait bien...

Voilà ce que c'est que de se retrouver tout seul dans sa bagnole à écouter un prêche à quelques dizaines de mètres. En effet, c'est ricain. Con. J'ai appris aussi quelque chose, je ne croyais pas possible ce genre de rassemblement, surtout "religieux" (de mémoire, en latin, "religare" dont vient le terme religion, ça ne signifie pas "relier" Question )...

Bravo en tous les cas à tous ceux qui ont trouvé. 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 17024

Pas eu le temps de me mettre à rechercher le lieu. Mes excuses à Mac. 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Jap
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4524
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:51

.......... Idea ....... ça se passe comme au Driv'In de McDo !!!!!!!!.........
au lieu de commander un double cheese, potatoes, coca light, sundae caramel, on commande une hostie , une lichette de vin de messe et on passe à la quête .......
........à moins qu'un enfant de choeur passe en rollers auprès de chaque véhicule ........ 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Ch_ais_p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:50

Ite missa est study
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:48

okapi07 a écrit:
Je suis premier Exclamation Vous vous souvenez de se que ca veut dire Question Un nouveau défi se pointe à l'horizon ...

C'était lundi dernier Okapi! Laisserais tu passer ton tour?

Si tel est le cas
On devrait faire appel au suivant dans la liste......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:14

ah oui ca fait longtemps la

J.charr j'en fait si tu veux ?

Je trouve vraiment du n'importe quoi Eglise drive !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]   88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé] - Page 2 Empty

88.5: Drive-in Christian Church Daytona Floride USA [Défi trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut