|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique Jeu 7 Oct 2010 - 21:28 | |
| Je ne sais pas si c'est très dissuasif comme anti-vol mais c'est une pratique courante au Mexique on dirait. 19°26'1.21"N 99° 7'19.68"W Quand je vous le disais que c'était courant 19°26'1.87"N 99° 7'25.41"W |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique Ven 8 Oct 2010 - 17:03 | |
| En effet ! Plutôt que de laisser le chien fermé à l'intérieur , il est peut-être mieux dehors à l'ombre de la voiture mais vaut mieux pas être distrait quand on repart ! |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique Ven 8 Oct 2010 - 19:43 | |
| Malheureusement, il est arrivé un fait divers de ce genre par chez moi.
article de l'Aisne Nouvelle |
| |
| | jgasnot Membre
25 Teloché BONNE
| Sujet: Re: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique Dim 28 Aoû 2011 - 3:56 | |
| Escuser pour mon language vulgaires sur ces paroles :
Malheureusement, il est arrivé un fait divers de ce genre par chez moi.
article de l'Aisne Nouvelle
Ce type est un saladu quoi on le voit so chien on l'oublie pas , j'aurais bien aime qu'il soufre comme se pauvre chien qui y perdu la vie a cause d'un maltraiteur de chien .
VOILA |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique Dim 28 Aoû 2011 - 21:15 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : Anti vol Canin, Mexico, Mexique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |