Sujet: Re: plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé] Dim 3 Oct 2010 - 19:19
L'important c'est de participer
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé] Lun 4 Oct 2010 - 0:32
C'est pas possible. je ne peux pas avoir gagné. C'est une blague! Je vois Gyruss qui rigole.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: mp du vainqueur Lun 4 Oct 2010 - 0:52
C'est incontestable !
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé] Lun 4 Oct 2010 - 1:08
J'avais attendu une journée pour répondre. Derty avait trouvé que c'était en Espagne le jeudi soir. Enfin passons je poserai un nouveau défi bientôt En attendant je vous montre L'immense parking automobile du port de Tarragone. Il est partiellement visible dans Street view. On constate que le parking est couvert et que le auvents sont transparents. Ce qui justifie l'apparence des photos aériennes La societé qui le gère est BERGE Automotive Logistics
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 1:52
Le nouveau défi est >>>>>>ici<<<<<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé]
plateforme d'import export automobile de " Las Pinedes" à Tarragone, Espagne [Défi trouvé]