|
|
Auteur | Message |
---|
SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Mar 2 Aoû - 11:59:18 | |
| |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Mar 2 Aoû - 12:04:25 | |
| 42°08'00.00" N 23°20'24.56" E |
|
|
| |
SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Mer 3 Aoû - 4:18:00 | |
| Bien étant le grand vainqueur modeste et doué qui a trouvé le dernier défi ! Je vous propose de solutionner celui-ci ! Edit J.charr: The Fly est absent => pas de classement en ce moment. Des membres bien classés sont absents Il faut bien distraire ceux qui restent.... Défi Zoom monde N° 31 Index des Défis ZOOM Monde 2011 mis à jour Bonne chance Edit J.charr Je rappelle que désormais l'auteur du défi doit tester toutes ses images dans GI Clic droit sur l'image-->clic copier l'adresse de cette image. --> lancer Google Images dans un autre onglet. Dans le champ de saisie cliquer à l'extrémité droite sur le petit appareil photo Un autre champ s'ouvre, coller l'adresse de l'image copiée ci-dessus Si l'image est inconnue --- OK |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Jeu 4 Aoû - 5:00:44 | |
| me revoilà...après la pause estivale je reviens sur les défis les ombres parlent assez bien sur cette image, il doit s'agir d'un lieu sacré...à voir |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Jeu 4 Aoû - 11:06:42 | |
| Oui, il faudra que j'y pense pour chez moi. Une toiture dorée à la feuille d'or, c'est .
Dernière édition par j.charr le Ven 5 Aoû - 18:13:23, édité 1 fois |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Jeu 4 Aoû - 11:37:01 | |
| Un temple ? dans un pays asiatique je suppose ? cherchons |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Jeu 4 Aoû - 12:56:57 | |
| Les toitures bleues aussi sont caractéristiques des pays asiatiques. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Jeu 4 Aoû - 15:19:01 | |
| Je tiens à préciser que je ne participe pas au défi, mais je vous affirme que je l'ai trouvé... - |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Ven 5 Aoû - 18:37:16 | |
| Edit J.charr
j'ai transmis à l'auteur du défi en mp (solution en mp) |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Sam 6 Aoû - 23:35:29 | |
| |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Dim 7 Aoû - 0:15:36 | |
| comment sait on si on a trouvé le défi? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: temple Phra That Luang, Vientiane,Laos Dim 7 Aoû - 3:01:39 | |
| Je crois qu'il est temps maintenant de donner la solution de ce défi. Le vainqueur est en réalité Googe Image car il suffisait de proposer l'image à Google image pour que celui ci vous donne directement la solution Défi Zoom monde N° 31 Effectuez un clic droit sur l'image GE copiez l'adresse de l'image Dans deuxième onglet lancez Google Image cliquez sur le petit appareil photo à l'extrémité droite du champ de saisie L'URL de l'image vous est alors demandée Collez (Ctrl V) l'adresse copiée ci dessus Résultat Google Images Visiblement il a trouvé et la seule difficulté est l'écriture Laotienne C'est le temple Phra That Luang, Vientiane,Laos Ci dessous un essai avec un format 16/9 largeur 1024 pixels Google Images Trouve sans Pb Essayons en inclinant l'image en 800 x600. C'est plus joli pour l'effet de relief. Je compte bien tromper Google Images avec ce procédé.... Résultat de Google Images VICTOIRE Le GOGOL IMAGE ne trouve plus
Je continue demain en cherchant si je peux planter Google Images avec les dézooms successifs pour ce temple Je donne l'index des défis Zoom Monde 2011, Je vous propose de faire vous même quelques essais pour trouver d'autres astuces Index des Défis ZOOM Monde 2011 mis à jour
Dernière édition par j.charr le Sam 24 Sep - 16:56:43, édité 2 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Dim 7 Aoû - 10:53:38 | |
| On me demande un classement. Je ne crois pas que SecretName aie envie de donner sa solution. Je l'ai prévenu en mp que la solution pouvait être trouvée immédiatement avec Google Images. Il ne m'a pas répondu. Il doit être très vexé. Sans doute, parce que je n'ai pas réagi assez vite. Je me considérais un peu comme en vacances. Gollum a signalé qu'il avait trouvé mais considérait que le jeu n'avait plus de sens... PompierPro a trouvé également, je ne l'oublie pas. Je considère que les nouvelles possibilités de Google Images doivent être connues de tous. Chaque auteur de défi devra certifier que que chaque image dézoom est inconnue de Google Image. C'est tout à fait possible. Nous avons déjà posé deux défis comme cela (29 et 30). C'est indispensable! Nos défis ont permis de détecter parmi nous des gens qui ont une exceptionnelle mémoire visuelle. Nous devons continuer en prenant soin de reléguer le concurrent Google Images à la dernière place. J'ai trouvé une astuce pour tromper Google image Laissez moi chercher un peu... Attendez un peu. |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Dim 7 Aoû - 11:03:39 | |
| J.charr C'est pénible ça plus personne ne cherche comme avant,c'est un peut trop facile Google image,je ne comprend pas ,je n'ai pas besoin de ça ... |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) Dim 7 Aoû - 13:44:48 | |
| - j.charr a écrit:
Effectuez un clic droit sur l'image GE copiez l'adresse de l'image Dans deuxième onglet lancez Google Image cliquez sur le petit appareil photo à l'extrémité droite du champ de saisie L'URL de l'image vous est alors demandée Collez (Ctrl V) l'adresse copiée ci dessus Je comprends ta manip, je viens de la faire, mais on tombe sur un site dans une langue que je ne parle et ne comprends que sous une torture très appuyée... Comment, à partir de l'image de ce site, peux-tu trouver l'endroit? J'avoue que quelque chose m'échappe à ce stade. Les coordonnées et l'image que j'ai envoyées à SecretName sont le résultat d'une recherche personnelle qui m'a pris prés de 2 heures, car je voulais vraiment jouer le jeu.. En commençant ma recherche par les capitales asiatiques de la zone où l'on a des chances de trouver ce genre de monument. Sans blaguer, je ne vois pas ce que j'aurais à gagner en racontant des balivernes. Enfin, ceci n'a que peu d'importance. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOOOOOM Monde A157 à B036 (Août 2010/Septembre 2011) | |
| |
|
|
| |
|