|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 14:49 | |
| Comme d'habitude : 2 questions par post Réponse par MP. Ca pourrait etre pas mal d'avoir un peu plus que le nom de l'endroit et les coordonées. Une image ou/et un petit texte ...
Dernière édition par Lurgee le Lun 27 Sep 2010 - 0:53, édité 2 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 14:49 | |
| OUI : Afrique, un endroit intéressant géologiquement parlant, Cet endroit se situe dans le rift, c'est un volcan, A l'Est de Kigali, Tanzanie
NON : USA, Hemisphere Nord, Longitude Ouest, rapport avec le voyage de Christopher McCandless, Salé, Amérique du sud, Europe, Lac d'acide (pas d'acide la dedant, et je ne crois pas qu'il soit si acide que ca ...), au sud du tropique du capricorne, longitude inférieure à 25°, Kenya
.
Dernière édition par Lurgee le Dim 26 Sep 2010 - 19:53, édité 4 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 15:28 | |
| Afrique ? USA ? (into the wild...!) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 16:16 | |
| Hemisphere Nord ?
Longitude Ouest ?
|
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 17:12 | |
| Un rapport avec le voyage de Christopher McCandless |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 19:41 | |
| |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Sam 25 Sep 2010 - 21:20 | |
| Europe ? est-ce un endroit intéressant géologiquement parlant ? |
| |
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 0:13 | |
| Répondu ! Bon sinon, rien a voir avec le livre ou le film Into the Wild, juste le "sauvage". On a déja eu un super défi sur le magic bus 41 qu'utilise Christopher McCandless en Alaska. C'était Pierrex qui l'avait posté >ICI<. J'avais bien commencé à retracer le trip de Christopher, auto-renomé Alexander Supertramp. Mais j'ai perdu mon kmz qui avait pourtant bien avancé ... dommage. Peut etre qu'il existe déja ce fichier |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 8:31 | |
| Cet endroit se situe dans le rift ?
c'est un volcan ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 9:36 | |
| Lac d'acide A l'Est de Kigali |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 12:04 | |
| un petit coup de découpe à user avec modération -au sud du tropique du capricorne? -longitude inférieure à 25° ? |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 12:04 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Dim 26 Sep 2010 - 19:54 | |
| |
| |
| Sujet: lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Lun 27 Sep 2010 - 0:52 | |
| Les réponses suivantes n'auront pas tardées, Bravo à tous les participants ! Je vous faisais chercher le cratère du Ngorongoro, dans le nord de la Tanzanie, c'est la plus grande caldeira intacte et non submergée au monde. Sur mon image, c'etait plus précisement lac Magad (à ne pas confonfre avec le lac Magadi, 150Km plus au nord) qui se trouve au centre du cratère, l'eau de pluie n'ayant pas d'issue y a formé ce lac. 3°11'24.79"S 35°32'21.56"E Voici nos gagnants : PierrexIl m'a répondu : C'est le célébre cratére de Tanzanie où migrent tous les ans des milliers de gnous et de zébres venant du Kenya.... (...) zebramannn claudius1207 okapi07 ezriel |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie Lun 27 Sep 2010 - 13:59 | |
| Bon, je vous mitonne un ptit défi pour ce soir ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi trouvé] - Lac Magad, cratère du Ngorongoro, Tanzanie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |