|
| | |
Auteur | Message |
---|
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Mer 5 Juil 2006 - 20:41 | |
| bravo, freeze en vacance, ce doit etre rigolo non, il doit connaitre les villes mieu que leurs habitants. |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Sam 8 Juil 2006 - 19:20 | |
| |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Lun 10 Juil 2006 - 17:45 | |
| Oui, c'est vrai que Freeze est tellement connaisseur qu'il doit dire au chauffeur de taxi : non, prenez cette route c'est un raccourci, elle passe en plus devant tel bâtiment... d'ailleurs ce même bâtiment a une piscine sur le toit... :-) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Jeu 20 Juil 2006 - 12:37 | |
| - xilure a écrit:
- bravo,
Freeze en vacances, ça doit être rigolo non ? Il doit connaître les villes mieux que leurs habitants. - zepple a écrit:
- Oui, c'est vrai que Freeze est tellement connaisseur qu'il doit dire au chauffeur de taxi : non, prenez cette route c'est un raccourci, elle passe en plus devant tel bâtiment... d'ailleurs ce même bâtiment a une piscine sur le toit... :-)
Merci ça me flatte... Il est vrai que beaucoup de gens autour de moi sont étonné de ma connaissance géographique. Avec une carte en vacances, je peux vous faire prendre n'importe quelle route. Mes parents m'appelle même le GPS portable quelques fois... Paikan ne s'est pas connecté depuis presque 10 jours. Je pense qu'il faudrait renommer ce beau défi à sa place... Quelque chose comme "Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze)" Merci si un modo ou un admin passe par hasard par là ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Jeu 20 Juil 2006 - 13:56 | |
| Pas de soucis, je le fais de suite. Je n'avais pas vu qu'il a été trouvé, sinon, je m'en serais occupé ! Ca doit être pratique d'être un GPS vivant ! Et tu comptes faire quoi comme études après le Gymnase ? |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) Jeu 20 Juil 2006 - 14:03 | |
| Je compte aller à l'EPFL (Ecole polytechnique fédérale de Lausanne) en section Génie civil. C'est une université en quelques sortes. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grattes-ciel staliniens (Trouvé par Freeze) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |