Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 20:09
Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 20:15
Until I Was a écrit:
J'essaie de ne pas trop hesiter à poster, mais j'avoue, la crainte, l'angoisse que dis-je, la frayeur !! de faire des doublons me retiens encore ^^
Des doublons ? Faut pas avoir peur, on paye des admins et des modos les yeux de la tête pour fusionner les doublons. On les aime bien mais y sont hors de prix Hein les filles, les gars ?
Bon, je vais me faire descendre sur ce coup-là
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 20:37
Until I Was et bonne amusement sur le tchat et sur le forum
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 21:55
Modo, Modo,Modo, on est que d'pôv paysans, nous...
ça a eu payé , Gyruss !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 22:47
OWENMEANY a écrit:
Modo, Modo,Modo, on est que d'pôv paysans, nous...
ça a eu payé , Gyruss !
C'est certain mon bon Owen, mais bon, vous touchez les subventions de Bruxelles
Z'allez voir qu'y vont nous coller des modos OGM bientôt. Voire des clones de Montainer. Et là on est mal
Pardon Monty, je vais me flageller illico
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 22:56
Alors je vais te demander pardon Owen mais ton avatar et ton lien youtube viennent de me faire penser à un truc... Que je vous livre ci-après...
Pardon, pardon, pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Lun 13 Sep 2010 - 23:04
Les moins de vingt ans vont pas rigoler mais moi j'en pleure
maruko229 Nouveau
7 vietnam
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Sam 22 Jan 2011 - 8:34
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was] Sam 22 Jan 2011 - 11:55
maruko229 a écrit:
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^
Tu sais, ça fait un moment qu'Until I Was est arrivé sur TSGE.
Allez, re bienvenue à toi Until I Was !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]
Bonsoirs amis terriens ...les autres aussi !!! [Bienvenue à Until I Was]