|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: sugestions pour la Route 66 Lun 9 Juin 2014 - 11:28 | |
| Salut
Belle trouvaille DomiPhi ! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai Lun 9 Juin 2014 - 23:48 | |
| |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai Mar 10 Juin 2014 - 6:32 | |
| En l'occurrence, ledit Owen m'a écrit au sujet de mes 2 messages ci-dessus. Respecter le sens géographique d'est en ouest pour son sujet me semble plus opportun en effet. Lorsqu'il atteindra le Texas respectivement l'Arizona, il me contactera afin que j'intègre lesdits 2 messages dans son sujet. Dès lors, faire des suggestions ici (ne respectant pas l'ordre géographique susmentionné) est tout à fait recommandable ! Il ne reste plus qu'à être patient(s). |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai Mar 10 Juin 2014 - 8:45 | |
| Domiphi De la patience il va t'en falloir,c'est sur.... Bonne journée |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai Mer 16 Mar 2016 - 1:17 | |
| - Shangai a écrit:
- Domiphi
De la patience il va t'en falloir,c'est sur....
Bonne journée Tout finit par arriver, et le principe des suggestions est scrupuleusement respecté: Domiphi, je t'encourage à poster dès maintenant (et sans trop tarder) ton sujet sur la mi-parcours. Il ne t'aura fallu attendre que moins de deux ans, finalement. J'encourage tout le monde à venir poster ici tout sujet relatif à la route 66, postérieur à l'endroit atteint par vos serviteurS VOYAGEURS, Jean-jacques et Owenmeany. Toute photo perso (je suis sûr que certains en ont) serait la bienvenue. |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai Mer 16 Mar 2016 - 17:13 | |
| oui, j'ai bien noté ton invite, merci
je posterai mes 2 sujets - "après amarillo", celui déjà posté dans ce sujet à adrian, le vrai true unique milieu de la route - mais aussi celui qui précède géographiquement de quelques km, "les sculptures automobiles", mais qui n'a pas été traité semble-t-il (je vérifierai) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route historic 66 : le tracé par Shangai | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 14 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |