|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Sam 11 Sep 2010 - 9:33 | |
| Salut
Ce n'est pas à proprement parlé un problème qui m'amène mais des questions :
sur certaines images streetview , postées , on y voit en bas à droite , une altitude .
- à quoi correspond cette altitude ?
- comment la fait-on apparaitre ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Sam 11 Sep 2010 - 12:49 | |
| Menu Affichage, cocher Barre d'état cher Mac Cany |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Lun 13 Sep 2010 - 11:43 | |
| Merci !
Mais l'altitude affichée , à quoi correspond t-elle ?
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Lun 13 Sep 2010 - 19:15 | |
| Je pense que c'est l'altitude par rapport au niveau de la mer. Si je regarde ma rue, il me donne 10 mètres, ce qui me semble assez exact. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Lun 13 Sep 2010 - 21:04 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Mais l'altitude affichée , à quoi correspond t-elle ?
Altitude (nom féminin) : élévation verticale d'un lieu ou d'un objet par rapport à un niveau de base. Il me semble en effet qu'il y ait un bug pour street view : en version GE, pour une élévation de 949 mètres (au-dessus des mers ?), on nous indique une altitude 1440 mètres. Je suppose qu'il s'agit de l'altitude de l'avion au-dessus du sol. En version Street View, l'altitude de veut rien dire (à mon avis), puisque l'avion est remplacé par une voiture qui est au ras du sol. L'exemple a été pris au 44°44'43.10"N 6°34'53.74"E |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Mar 14 Sep 2010 - 9:15 | |
| Quand on passe d'une vue " normale " avec GE , à un vue streetview l'altitude change , elle baisse ( ce qui me semble normal ) , mais semble correspondre à rien .
|
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Mer 15 Sep 2010 - 15:12 | |
| Sur Go0gle earth , l'altitude indiquée indique la distance entre la hauteur de la vue actuel et le niveau de la mer . Sur Street View , l'altitude indiquée est la même que celle de Google Earth depuis cette vue sans Street View . C.Q.F.D |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Lun 27 Sep 2010 - 23:33 | |
| Le Schmilblick a t-il été résolu ? On en est où de cette histoire d'altitude de Street view, on en reste sur le CQFD d'Okapi ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] Dim 24 Oct 2010 - 15:56 | |
| Déplacé dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altitude avec streetview [PB GE résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |