Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Route 66 : parcours d'un mythe américain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Empty
MessageSujet: "Farmers Market" Santa Fe, NM. USA.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyJeu 29 Juin 2017, 00:15

Bonjour, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour

Retour à Santa Fe, après la route, un peu de ravitaillement est nécessaire, je vais aux nouvelles et, un peu le hasard me fait
entrer dans ce que je croyais être qu'une galerie commerçante ... J'ai du me tromper de porte, c'est le "Cigar Shop" Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon

35°41'13.10"N105°56'26.41"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Cigar_10

J'y croise, en me payant un bon cigare, un homme un peu hors du commun... Pas pire mais ...
Pas mieux que moi, plein de la poussière du désert incrustée partout et encore mon casque rivé sur la tête Smile

Ici, c'est un habitué, le voici, bien peinard assis là au beau milieu d'un paquet de cigares et de tout ce qu'il faut pour aller avec.

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Cigar_11

Je passe à coté en pensant aller vers cette galerie...

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Cigar_12

Il se retourne en me regardant et me salue, sympathiquement,
- "Tu cherches quoi" ?
- "Bah, je répond, pas une pipe de Saint Claude, on a en France" ...
Il sourit mais pas ironiquement, il connait... Il est du métier je suppose.
- "Mais encore" qu'il me dit...
- "Je cherche surtout où je peux me ravitailler pas trop cher et  de qualité."
- "Le Market près de la gare, tu es déjà allé, c'est ce qu'il te faut".
- "Ok merci, bonne route à toi"...
- "Bye Biker"... Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3

Je ne le reverrais jamais plus, sauf avec Google Earth et je n'ai pas de photo, ça ne se fait pas trop chez les bikers non plus,
ils n'aiment pas ça et là, vu le look, faut voir à ne pas mitrailler Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Non

La Galerie, n'était pas loin ...

35°41'12.61"N105°56'26.62"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Galler10

Et le marché est ouvert, on y vas en vitesse ...

35°41'13.85"N105°56'25.95"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Galler11

Le marché, nous y voilà, j'ai fais vite non, c'est qu'on commence à bien connaitre Santa Fe Owen et moi. On s'y est fait quelques relations qui
nous renseignent comme au début de mon message et souvent le hasard des rencontres est très sympathique et agrémente notre "Route 66"......

Bien que le marché des agriculteurs de Santa Fe comporte des produits cultivés dans un désert de haute montagne,
on y trouve une grande variété de produits, de viandes, de fromages, de miel et bien plus encore, toute l'année !!
Peut-être cela est-il dû au fait que le Nouveau-Mexique est le second état américain, après l'Arizona, en nombre de jours d'ensoleillement par an.

35°40'54.98"N105°56'58.33"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market10

35°40'55.89"N105°56'57.46"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market11

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market12

35°40'56.13"N105°56'57.25"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market15

35°40'56.60"N105°56'56.85"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market13

35°40'56.85"N105°56'56.62"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market14

Après cette visite sous le soleil, il nous faut quelque chose de frais, une terrasse à l'ombre est la bienvenue ...

35°40'57.95"N105°56'55.63"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Market16

Santa Fe Farmers Market Institute

Les experts en santé, les chefs et les agriculteurs disent souvent que vous devriez manger «de façon saisonnière» ...
Inclure dans votre alimentation les produits récoltés au même moment de l'année.
Manger saisonnier est important et profite à votre santé, à la planète et à votre porte-monnaie.

Développez votre expérience culinaire et vérifiez ce qu'il y a par saisons ici au Nouveau Mexique. ICI  study

Les meilleurs restaurants de Santa Fe ne s'en privent pas en venant se fournir chez les producteurs qui sont présents ou représentés sur le marché.
Tout comme le font de grands chefs français d'ailleurs !!

Source

Bonne visite et à bientôt sur la "Route 66",

Jean-Jacques Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:12

Bonsoir, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour

Comme vous avez pu le remarquer, en étant avec nous ICI, de la terrasse où l'on peut se rafraichir à l'ombre, nous avons une vue sur Railyard Park.

The Railyard est vraiment le nouveau lieu de rassemblement pour tous les citoyens de Santa Fe et ses visiteurs.
Venez rencontrer les gens de la région, passer un moment ensemble devant un bon repas et y admirer l'art contemporain.
Voir et choisir parmi les meilleurs produits locaux. Prendre un train. Trouvez un cadeau pour un ami. Détendez-vous dans le parc...

L'un des  centres les plus en vue, c'est le cas de le dire, dans la ville de Santa Fe au Nouveau Mexique Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon

Railyard Park en vue SV

35°40'57.95"N105°56'55.63"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Railya10

Comme vous voyez, une bien jolie vue Smile

35°40'58.45"N105°56'55.18"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Railya11

Il n'est pas encore question de quiter cette région où il y a quelques endroits qu'un camarade de route sur la 66, que nous connaissons tous,
Owen avec qui j'ai grand plaisir à vous la montrer m'a conseillé de vous faire voir, je passe donc devant cette gare qui sera toujours là pour aller plus loin un jour ou l'autre...

Nous y allons à l'aise pour y voir et montrer le meilleur puis aller aux alentours afin de le trouver aussi hors des sentiers battus.

Parfois un petit détour au  hasard fait bien les choses...

Pas loin de la gare, une fresque murale, ici en vue SV.

35°41'4.33"N105°56'45.20"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Fresqu10

Mural at Galisteo Street

35°41'4.49"N105°56'44.85"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 11388910

Source

Après s'être ravitaillé au marché de Santa Fe que je vous ai montré juste avant, il faudrait, avant de repartir, se reposer dans un bon hôtel en écoutant de la musique régionale ...
Mais je vous en reparlerais plus tard car l'appel de la route et des découvertes est trop fort alors, allons y avec le ravitaillement tout frais pour se donner des forces ...

Je remonte vers le nord et seulement le temps de passer ma seconde, je suis face à face, à calendre plutôt avec un pickup  Dodge bien sympa installé sur un bloc de béton Exclamation

35°41'6.87"N105°56'48.30"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Pic_up10

J'y vais à pieds voir de plus près...

35°41'7.14"N105°56'48.27"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Pic-up10

En 360° Cities

Montezuma Avenue, Santa Fe, New Mexico, USA

Nous continuerons vers le nord prochainement, la "Route 66" est grande, parcourons là sagement ... Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon

A bientôt, Jean-Jacques Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Ry Cooder Paris, Texas   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyVen 28 Juil 2017, 21:17

Bonsoir, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour 

Je vous ai dit juste avant que la "Route 66" est grande, que nous la parcourons sagement ... Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon

Ce que je fais en écoutant de la musique car mon HD a besoin aussi un peu d'être entretenue avec tout
ce sable du désert où je retournerai justement pour la musique de la région Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon Et plus si vous voulez bien...

Ry Cooder Paris, Texas Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Musica14

A bientôt, Jean-Jacques Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7033
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday, décédé le 5 dec 2017. Chanteur...motard   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptySam 09 Déc 2017, 21:42

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A184

SOURCE

Johnny Halliday:  un vrai amoureux de la route 66, qui a eu la chance de la parcourir pour de vrai, en Harley, avec un petit groupe de bikers (très privilégiés).
Jolie série de vidéo dont je vous propose de regarder l'épisode 5 et 6.

Amitié à Jean-Jacques qui devrait apprécier cette fraternité de motards autour de Johnny.
La fraternité, une valeur essentielle pour ce milieu pas si fermé qu'on le pense.
Les motards, les vrais étaient 700 à suivre en cortège le corbillard de Johnny aujourd'hui.

RIP Jean-Philippe Smet (alias Johnny Hallyday).
http://lesbddowen.canalblog.com/ En ligne
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6530
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyDim 17 Déc 2017, 10:03

Citation :

Les motards, les vrais étaient 700 à suivre en cortège le corbillard de Johnny aujourd'hui.

...si je peux me permettre d'apporter un bémol ...?
Il y avait dans le cortége 700 personnes capables de mettre 40 000 euros dans une moto capable
de produire 120 dB et de réveiller tout un quartier, sans pour cela pouvoir depasser 150 Km/h ...
"Vrais motards", c'est possible, "m'as tu vu", là c'est certain, "vraies motos", sûrement pas !
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Jap
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Best Classic Country Songs Of 1950s - Greatest 50s Country Music - Top Old Country Songs   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyMar 19 Déc 2017, 15:47

Bonjour Owen, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour

Je suis encore à Santa Fe à y faire une étude sur la musique en attendant l'appel du désert où il y a encore à voir Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon !! !!

Je ne sais pas trop si Johnny Halliday, que tu dis être un vrai amoureux de la route 66, y a laissé un grand souvenir musical et comme Biker, j'en doute aussi.
Je dirais, comme tout un chacun qui fait la route en ayant les moyens de visiter le principal sans forcément aller là où nous montrons la vraie idée de "La Route 66"

Il y a bikers  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Harley10

Et Bikers que je connais  Bien Qui arrivent de tous temps ensemble partout Exclamation Sans être remarqués ils sont remarquables mais
pas vus à la télé eux, nul besoin de pub, ils n'y pensent même pas. On est bien sur désolés du décès de l'idole Johnny des jeunes Sad

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Hivern11

Pour la musique, elle y est depuis longtemps dans ce style plutôt, qui se joint à la grande époque de "La Route 66" la mémoire de beaucoup de contrées des USA et du Nouveau Mexique c'est certain.

Best Classic Country Songs Of 1950s - Greatest 50s Country Music - Top Old Country Songs

En attendant, Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et à vous tous,

A bientôt dans le désert du Nouveau Mexique ...

Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6530
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:24

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Hivern10

J'ai pas retrouvé l'origine de la photo Shocked 
...mais c'est sûr qu'on n'a pas du tout affaire à la même espèce de motard, même si à priori tous sont bien sûr respectables.

Mine de rien, on est quand même un peu hors sujet affraid , on va se faire enguirlander (c'est l'époque des guirlandes, mais quand même !)

Peut être la concentration   "les Elephants" dira quelque chose à certains?

...bon ça caille, je rentre au chaud... Se cacher Porte

Dernière édition par Pierrex le Mer 20 Déc 2017, 13:02, édité 1 fois
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:34

Pierrex,  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon pour ton Hors Sujet.
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyMer 20 Déc 2017, 11:44

OWENMEANY a écrit:
Pierrex,  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon pour ton Hors Sujet.

En effet, la concentration   "les Elephants" dira quelque chose à certains?

Les Elephs sont tout a fait hors sujet d'autant que ce n'est pas la bonne route Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Non
(Tu n'as pas retrouvé l'origine de la photo, forcément, c'est une photo perso) Smile

Nous restons très discrets et ce rassemblement ne l'est pas vraiment vu le nombre de motards qui y vont.
Je n'irais pas jusqu'à dire que nous n'y sommes jamais allés mais c'est une autre histoire.

Là nous sommes dans le sujet qui parcourt la "Route 66"

Pierrex,  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon pour ton Hors Sujet comme dit Owen,

Bonjour chez vous et à bientôt,

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2018, 17:33

Salut Jean-Jacques;

il semble que l'on ai élu domicile à Santa Fé Very Happy
Jolie ville , finalement.
Mais j'ai des fourmis dans les jambes. Des que tu le sens, on va voir à l'Ouest ... Wink

Santa Fé , toujours:

çà en dira peu sur la route 66, mais çà en dira beaucoup sur l'histoire du pays.
Santa Fé abrite un cimetière national militaire.
Un cimetière militaire abritant les tombes de militaires américains et/ou de vétérans.

Google maps: point bleu: images de 2015.
Pour le reste du cimetière, on le parcours avec la Street car, mais en 2007, et les images sont pas terribles. Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Ch_ais_p
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2018, 23:02

OWENMEANY a écrit:
Salut Jean-Jacques;

il semble que l'on ai élu domicile à Santa Fé  Very Happy
Jolie ville , finalement.
Mais j'ai des fourmis dans les jambes. Des que tu le sens, on va voir à l'Ouest ... Wink

Santa Fé , toujours:

çà en dira peu sur la route 66, mais çà en dira beaucoup sur l'histoire du pays.
Santa Fé abrite un cimetière national militaire.
Un cimetière militaire abritant les tombes de militaires américains et/ou de vétérans.

Google maps: point bleu: images de 2015.
Pour le reste du cimetière, on le parcours avec la Street car, mais en 2007, et les images sont pas terribles. Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Ch_ais_p
Bonsoir Owen, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour

Le peu de parcours m'a amené à une pancarte Exclamation Et çà en dira beaucoup sur l'histoire du pays.

Je n'imagine pas cette interdiction à l'entrée d'un cimetière militaire européen. 
Ne trouvez vous pas cela choquant même si aux USA c'est certainement banal. Je ne m'imaginais pas à ce point là. Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Non

35°41'44.06"N105°56'59.00"W

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Cimeto11

J'y reviendrai en temps voulu, Santa Fe est une belle ville, ceux qui y viennent en suivant la Route 66
s'y arrêtent un bon moment pour tout voir Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon
Si tu as des fourmis dans les jambes, rien ne t'empêche de partir devant en éclaireur, le temps que je termine
la révision de mon HD, avec tout le sable du désert la moto en a besoin Exclamation

Je te rattraperai facilement plus tard, il y a un bon concessionnaire à Santa Fe, après, vers l'ouest, je me débrouillerai Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon
On y arrivera bien assez tôt, certain que l'accueil y sera très particulier Bien

A+++, Jean-Jacques Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Most Amazing Views of Route 66 - An Aerial Documentary   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018, 14:35

Most Amazing Views of Route 66 - An Aerial Documentary

Roamin' Rich dit :
Des milliers de kilomètres, de carburant et d'argent et plus de deux ans et demi d'images ont donné lieu à des perspectives inédites de la Route 66.

Il est fier de nous montrer que la Route 66 n'a jamais été vue auparavant. De Chicago à Los Angeles ... Very Happy
Belle vidéo, beau voyage, nous y mettrons plus de temps pour aller dans plus d'endroits comme nous l'avons fait ici avec beaucoup plus de précision Idea study Exclamation

Prends ton pied Rick en voyant notre façon incroyable de montrer la "Route 66" Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Victoire

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptySam 03 Nov 2018, 18:40

Sur la 40, en direction d'Albuquerque, prochaine ville de notre road movies,

35°00'19.36"N 105°50'28.96"w

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Aaa14

à un truck stop, on voit de beaux camions...BIEN chargés.
Comment ils font pour voir la route scratch
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A120

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Age 52

MessageSujet: Moriarty muséum: automobiles et jouets anciens, Archie Lewis- Route 66-NM.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyDim 04 Nov 2018, 14:20

Lewis Antique Auto and Toy Museum

905 Route 66, Moriarty, NM

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A121

35°00'22.38"N 106°01'38.96"W
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A122
Un endroit qu'on prendrait facilement pour une décharge de vieilles carcasses automobiles, comme on a pu déjà en voir .
Mais il s'agit d'un musée de l'automobile.
A L'extérieur, ce sont effectivement les vieux tacots tous rouillés, que les visiteurs parcourent des yeux, émus de retrouver les vieux modèles d'antan
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A123
SOURCE
Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A124
C'est un tout autre décor à l'intérieur du hangar du musée:

Une quarantaine de vieilles voitures parfaitement restaurées sont visibles.
On peut y admirer aussi une multitude de jouets et d'objets ancien, soigneusement rangés sur des étagères

Le propriétaire, Archie Lewis, 79 ans, originaire d'Albuquerque, a déménagé son fourbis pour venir  installer son musée sur la Routeb66, en 2004.
Passionné d'automobiles depuis son enfance, il a vendu des journaux pour  acheter sa première voiture à 10 ans, en 1945 .

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A125
lewis à bord de sa FORD model T 1926, sa première voiture achetée il y a 70 ans .

Le montage photos SUIVANT permet de rentrer au musée.  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Expedition Route 66 (2013)   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 EmptyDim 04 Nov 2018, 16:56

Bonjour Owen, Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bonjour 

Ne vas pas trop vite là sur la Route 66 affraid 

Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 A125
lewis à bord de sa FORD model T 1926, sa première voiture achetée il y a 70 ans .

Tu  sais, avec mon nouveau moteur Harley, je suis encore en rodage depuis Santa Fe Smile

Tiens, une petite vidéo sympa d'avant, avant hier  Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Bon J'ai titré pour mieux faire  Exclamation  

Expedition Route 66 (2013)

Je taille la route très cool Exclamation  Tu roules comme un sauvage là, tu as vu la voiture de compétition de Lewis Exclamation 

Bon, je rigole un peu, votre message est très sage et bien joli niveau mécanique, je connais un peu, la mécanique est mon métier study Idea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route 66 : parcours d'un mythe américain.   Route 66 : parcours d'un mythe américain. - Page 16 Empty

Route 66 : parcours d'un mythe américain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut