PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille

Féminin Cancer Nombre de messages 7
Age 38
Localisation 49°06'12.08N 6°42'32.40E

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:56

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et au cours de mes longues heures passées à scruter la planète, je suis tombée sur un endroit un peu particulier dans le désert du Sinaï.

30°39'20.26N 33°38'30.21E
Il faut zoomer, (désolée, j'ai juste réussi à la mettre en fichier joint!) cela me fait penser à une sorte de site de fouilles archéologiques. Mais hélas, aucune information disponible, ni sur GE ni sur le net, le nom des "villes" les plus proches sont Bagdad et Bir el Hamma (qui pourrait ressembler à un campement?)
Si vous avez des infos...pendant ce temps, je continue de chercher d'autres sites intéressants!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille

Féminin Cancer Nombre de messages 7
Age 38
Localisation 49°06'12.08N 6°42'32.40E

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:27

Ah, bug de GE, finalement le i bleu s'affiche et m'indique qu'il s'agit d'un terrain d'aviation abandonné!! Snif, moi qui pensais avoir trouvé un truc vraiment insolite...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:12

C'est sympa en tous les cas de nous donner l'info Camille ! Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Bon

Avec le plugin GE (on a un tutoriel quelque part dans le forum pour l'utiliser), on peut le mettre directement :



Agrandir le plan


Passe te présenter à nous, dans la partie dédiée : tu verras que les membres savent recevoir les membres qui comme toi veulent nous partager des choses intéressantes. L'accueil est franchement sympa, n'hésite pas. Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:36

Visiblement , c'est vrai : c'est un aéroport ou aérodrome qui a été recouvert par le sable .
Revenir en haut Aller en bas
jinxgly
Surfeur
Surfeur
jinxgly

Féminin Bélier Nombre de messages 61
Age 42
Localisation Cahors

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:34

Tu es peut-être déçue mais bravo quand même, parce qu'il fallait la trouver celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://photomagali.blogspot.fr
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille

Féminin Cancer Nombre de messages 7
Age 38
Localisation 49°06'12.08N 6°42'32.40E

Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte EmptySam 4 Sep 2010 - 18:28

Merci! Oui je vais aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty
MessageSujet: Re: Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte   Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de pentagramme dans le désert du Sinaï - Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: