PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La Playboy Mansion (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bender_fender
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 75
Localisation .

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:48

Hahaaaaaaaaa ca c'est du défi , trouver la playboy mansion ( c'est en californie , non ? ) . Moi je trouve pas . En plus si vous trouvez vous avez une récompense ( en esperant que ce soit en HD ) ....
Bien sur je recherche cet endroit pour l'architecture de la mansion ..... Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:46

Bender_fender … es que c’est un défi que tu veux poster ou tous simplement une recherche d’image ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Bender_fender
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 75
Localisation .

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:50

Juste une recherche d'images Smile
Je suis nouveau mais pas au point de me tromper de categorie dans un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:52

Voila, ta "Playboy Mansion" est ici. Situé donc à Beverly Hills (Los Angeles, Californie, USA)...

34° 4'33.53"N 118°25'47.96"W
https://2img.net/r/ihimizer/img48/9122/playboymansionlosangelescalifo.jpg

J'ai cru comprendre qu'il s'agit en fait du bâtiment en bas à droite et non de celui en haut à gauche, bien plus joli du point de vue architectural... Mais de la à dire si c'est vrai...  La Playboy Mansion (trouvé) Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:46

La Playboy Mansion (trouvé) Non Il a trouvé trop vite, il connait bien La Playboy Mansion (trouvé) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:51

Marck-ofsk a écrit:
Bender_fender … es que c’est un défi que tu veux poster ou tous simplement une recherche d’image ???
Mais réfléchi un peu. Si Bender_fender, ne sait pas où est cette maison, c'est que celà ne peux pas être une défi. Pfffffffffffff :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Bender_fender
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 75
Localisation .

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:25

Merci freeze ! :cheers: La Playboy Mansion (trouvé) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptySam 31 Oct 2015 - 16:46

Bender_fender a écrit:
Hahaaaaaaaaa ca c'est du défi , trouver la playboy mansion ( c'est en californie , non ? ) . Moi je trouve pas . En plus si vous trouvez vous avez une récompense ( en esperant que ce soit en HD ) ....
Bien sur je recherche cet endroit pour l'architecture de la mansion ..... Rolling Eyes :P

Freeze a écrit:
Voila, ta "Playboy Mansion" est ici. Situé donc à Beverly Hills (Los Angeles, Californie, USA)...

34° 4'33.53"N 118°25'47.96"W
La Playboy Mansion (trouvé) Playboymansionlosangelescalifo

J'ai cru comprendre qu'il s'agit en fait du bâtiment en bas à droite et non de celui en haut à gauche, bien plus joli du point de vue architectural... Mais de la à dire si c'est vrai...  La Playboy Mansion (trouvé) Ch_ais_p


Notre rôle de modérateur nous oblige à faire des taches, genre fusions de sujets, classements et différentes choses. Mais le plus ingrat est de faire de la restauration d'anciens sujets, à la suite de données erronées ou parce que  les images ont disparues, ou en attente de précisions.
Ce sujet initié par Bender_fender  traitant d'architecture ROMANE dont le "proprio" un vieux Monsieur dont la passion était d'organiser des soirées ou les convives étaient déshabillés en lapin, ne m'engageait guère, mais pour faire plaisir aux "admin" et voulant montrer ma bonne volonté pour les 10 ANS de TSGE, je vous propose de réactualiser ce topic.

La Playboy Mansion (trouvé) Hefner-Bunnies-460_998355c

Très peu d'éléments sont à ma disposition une image ( de l'époque 2006) disparue que j'ai recréé à l'identique, cette dernière me fait  penser qu'à cette période  faire" une image du mois" ne devait pas être compliqué, et j'ai comme coordonnée une proposition incertaine.

ci dessous vous trouverez donc, ce sujet réactualisé.

- Il était une fois un manoir au nom de Playboy* Mansion West (*journal typiquement féministe réservé aux hommes, proposant une ligne de vêtements pour naturistes) -) , cette  propriété à été  construite en 1927 par l’architecte Arthur Rolland Kelly pour l’inventeur et homme d’affaires Louis Statham qui le revend en 1971 à la société PLAYBOY (qui le loue à son PDG Hugh HEFNER).
La Playboy Mansion (trouvé) Pb1253
source IM

La Playboy Mansion (trouvé) Article-2257061-002E187000000258-861_634x397
source IM


Le fameux  Hugh Hefner et son épouse, couple parfaitement assorti se sont maries au manoir le 31 décembre  2012
La Playboy Mansion (trouvé) 1041252-hugh-hefner-86-ans-patron-de-playboy-950x0-1
source IM
****
Le Manoir sur GE


reproduction de la capture de 2006
La Playboy Mansion (trouvé) Play_b10

image actuellement disponible 34°04'34.04"N 118°25'45.99"W
La Playboy Mansion (trouvé) Play_b11

 Le Manoir en 3D 34°04'35.08"N 118°25'46.67"W
La Playboy Mansion (trouvé) Play_g10

 vous remarquerez que ce domaine possède plusieurs piscines très originale, que je tiens à vous montrer de plus " près" ou vous pourrez admirer  le soin apporté aux espaces  verts du bosein bassin
La Playboy Mansion (trouvé) F210a
source IM






La Playboy Mansion (trouvé) Playboy-bunny

et je laisserai la conclusion à ...
MONTAINER a écrit:
Tant que les lapins n'auront pas d'historien, l'histoire sera toujours racontée par les chasseurs. Howard Zinn

La Playboy Mansion (trouvé) 10_ans11





 Vous trouverez d'autres renseignements ci-dessous feminin

http://www.usa-decouverte.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=1526

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manoir_Playboy


Dernière édition par thecloclo81 le Sam 31 Oct 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Playboy Mansion, Los Angeles, Californie   La Playboy Mansion (trouvé) EmptySam 31 Oct 2015 - 20:49

thecloclo81 a écrit:
Notre rôle de modérateur nous oblige à faire des taches, genre fusions de sujets, classements et différentes choses. Mais le plus ingrat est de faire de la restauration d'anciens sujets, à la suite de données erronées ou parce que  les images ont disparues, ou en attente de précisions.
Ce sujet initié par Bender_fender  traitant d'architecture [...] ne m'engageait guère, mais pour faire plaisir aux "admin" et voulant montrer ma bonne volonté pour les 10 ANS de TSGE, je vous propose de réactualiser ce topic.

C'est tout à ton honneur de te faire violence pour la grandeur de TSGE ! Respect. La Playboy Mansion (trouvé) Jap

Bon, l'air de rien, j'ai repéré l'entrée du terrier des lapin(e)s... Vachement patriotique, le proprio.

34° 4.550'N 118° 25.822'W
La Playboy Mansion (trouvé) Pla10


Et comme dan tout terrier qui se respecte, il y a également une sortie de secours.  34° 4.655'N 118° 25.761'W
La Playboy Mansion (trouvé) Terrie10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:17

La chanteuse Deborah Harry (Debbie Harry) avait été une des playmates du magazine, avant de se recycler dans la chanson avec le groupe Blondie:






-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Playboy Mansion (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé)   La Playboy Mansion (trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playboy Mansion (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: