Sujet: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 11:48
Hahaaaaaaaaa ca c'est du défi , trouver la playboy mansion ( c'est en californie , non ? ) . Moi je trouve pas . En plus si vous trouvez vous avez une récompense ( en esperant que ce soit en HD ) .... Bien sur je recherche cet endroit pour l'architecture de la mansion ..... :P
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 12:46
Bender_fender … es que c’est un défi que tu veux poster ou tous simplement une recherche d’image ???
Bender_fender Surfeur
75 .
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 13:50
Juste une recherche d'images Je suis nouveau mais pas au point de me tromper de categorie dans un forum
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 13:52
Voila, ta "Playboy Mansion" est ici. Situé donc à Beverly Hills (Los Angeles, Californie, USA)...
J'ai cru comprendre qu'il s'agit en fait du bâtiment en bas à droite et non de celui en haut à gauche, bien plus joli du point de vue architectural... Mais de la à dire si c'est vrai...
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 14:46
Il a trouvé trop vite, il connait bien
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 14:51
Marck-ofsk a écrit:
Bender_fender … es que c’est un défi que tu veux poster ou tous simplement une recherche d’image ???
Mais réfléchi un peu. Si Bender_fender, ne sait pas où est cette maison, c'est que celà ne peux pas être une défi. Pfffffffffffff :evil:
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Bender_fender Surfeur
75 .
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Mar 13 Juin 2006 - 16:25
Merci freeze ! :cheers:
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Sam 31 Oct 2015 - 16:46
Bender_fender a écrit:
Hahaaaaaaaaa ca c'est du défi , trouver la playboy mansion ( c'est en californie , non ? ) . Moi je trouve pas . En plus si vous trouvez vous avez une récompense ( en esperant que ce soit en HD ) .... Bien sur je recherche cet endroit pour l'architecture de la mansion ..... :P
Freeze a écrit:
Voila, ta "Playboy Mansion" est ici. Situé donc à Beverly Hills (Los Angeles, Californie, USA)...
34° 4'33.53"N 118°25'47.96"W
J'ai cru comprendre qu'il s'agit en fait du bâtiment en bas à droite et non de celui en haut à gauche, bien plus joli du point de vue architectural... Mais de la à dire si c'est vrai...
Notre rôle de modérateur nous oblige à faire des taches, genre fusions de sujets, classements et différentes choses. Mais le plus ingrat est de faire de la restauration d'anciens sujets, à la suite de données erronées ou parce que les images ont disparues, ou en attente de précisions. Ce sujet initié par Bender_fender traitant d'architecture ROMANE dont le "proprio" un vieux Monsieur dont la passion était d'organiser des soirées ou les convives étaient déshabillés en lapin, ne m'engageait guère, mais pour faire plaisir aux "admin" et voulant montrer ma bonne volonté pour les 10 ANS de TSGE, je vous propose de réactualiser ce topic.
Très peu d'éléments sont à ma disposition une image ( de l'époque 2006) disparue que j'ai recréé à l'identique, cette dernière me fait penser qu'à cette période faire" une image du mois" ne devait pas être compliqué, et j'ai comme coordonnée une proposition incertaine.
ci dessous vous trouverez donc, ce sujet réactualisé.
- Il était une fois un manoir au nom de Playboy* Mansion West (*journal typiquement féministe réservé aux hommes, proposant une ligne de vêtements pour naturistes) -) , cette propriété à été construite en 1927 par l’architecte Arthur Rolland Kelly pour l’inventeur et homme d’affaires Louis Statham qui le revend en 1971 à la société PLAYBOY (qui le loue à son PDG Hugh HEFNER).
source IM
source IM
Le fameux Hugh Hefner et son épouse, couple parfaitement assorti se sont maries au manoir le 31 décembre 2012
vous remarquerez que ce domaine possède plusieurs piscines très originale, que je tiens à vous montrer de plus " près" ou vous pourrez admirer le soin apporté aux espaces verts du bosein bassin
source IM
et je laisserai la conclusion à ...
MONTAINER a écrit:
Tant que les lapins n'auront pas d'historien, l'histoire sera toujours racontée par les chasseurs. Howard Zinn
Vous trouverez d'autres renseignements ci-dessous feminin
Dernière édition par thecloclo81 le Sam 31 Oct 2015 - 20:55, édité 1 fois
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Playboy Mansion, Los Angeles, Californie Sam 31 Oct 2015 - 20:49
thecloclo81 a écrit:
Notre rôle de modérateur nous oblige à faire des taches, genre fusions de sujets, classements et différentes choses. Mais le plus ingrat est de faire de la restauration d'anciens sujets, à la suite de données erronées ou parce que les images ont disparues, ou en attente de précisions. Ce sujet initié par Bender_fender traitant d'architecture [...] ne m'engageait guère, mais pour faire plaisir aux "admin" et voulant montrer ma bonne volonté pour les 10 ANS de TSGE, je vous propose de réactualiser ce topic.
C'est tout à ton honneur de te faire violence pour la grandeur de TSGE ! Respect.
Bon, l'air de rien, j'ai repéré l'entrée du terrier des lapin(e)s... Vachement patriotique, le proprio.
34° 4.550'N 118° 25.822'W
Et comme dan tout terrier qui se respecte, il y a également une sortie de secours. 34° 4.655'N 118° 25.761'W
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: La Playboy Mansion (trouvé) Dim 1 Nov 2015 - 9:17
La chanteuse Deborah Harry (Debbie Harry) avait été une des playmates du magazine, avant de se recycler dans la chanson avec le groupe Blondie: