Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 2:58
Claudius, tu parles d'un sport qui ne me semble rien d'autre que, du hockey !
Il y a bien une crosse qui est la partie bombée des sticks de hockey, mais, je vais aller sur GE pour voir ce terrain différemment ; ton image ne montre pas l'entièreté du terrain...Il y a 11 joueurs dans chaque camps, et deux arbitres à occuper le terrain (ici, c'est du gazon synthétique), et, d'après ce que je vois, ce sont des joueurs qui s'échauffent avant un match...
Je suis ta partie et te réponds demain .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 9:29
Achement bien imité le gazon... On aurait presque envie de l'arroser dites-donc
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 13:29
Keskya Miss Nicole tu me cherches des crosses ??
Non non, je parlais de la crosse, ce jeu d'origine amérindienne qui se joue avec des sortes de raquettes qui servent a envoyer et recevoir une balle.
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 16:52
Claudius, mille excuses et pas de crosses entre nous !!
J'aurais dû me rendre sur le terrain avant de parler, et au vu de leurs équipements, point de hockey sur le terrain !! Partageant la vie d'un hockeyeur (ancien international devenu maintenant vétéran, ses derniers " exploits ", il les a effectué comme gardien de but !).
Tu comprendras, Claudius, que par personne interposée, j'ai , moi aussi, bouffé du gazon !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 19:22
Nicole Knapen a écrit:
Claudius, mille excuses et pas de crosses entre nous !!
J'aurais dû me rendre sur le terrain avant de parler, et au vu de leurs équipements, point de hockey sur le terrain !! Partageant la vie d'un hockeyeur (ancien international devenu maintenant vétéran, ses derniers " exploits ", il les a effectué comme gardien de but !).
Tu comprendras, Claudius, que par personne interposée, j'ai , moi aussi, bouffé du gazon !
Hé bin... ! Après le triangle, le gazon...
Nicole, je crois que tu devrais écrire des livres, ton style est très imagé Et comme dirait monsieur Nicole : Hockeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne] Dim 15 Aoû 2010 - 19:27
Gazon maudit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne]
Qu'est-ce qu'on joue là-dessus ? [Bonn - Allemagne]