PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 
 
 Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:42

Alisa a écrit:
N'importe quoi !

Bric à Brac de News. - Page 2 462333 Bric à Brac de News. - Page 2 462333

Bin quoi ?
C'est de l'actualité de l'été Bric à Brac de News. - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:01

Sa c'est de l'actualité comme ont l'aime:
Bric à Brac de News. - Page 2 Boxe_gif



L'ado refuse de prêter son vélo et reçoit un parpaing en pleine tête:

"Il était 1h 15, le 3 août denier, quand Charles, un adolescent de 17
ans, et deux amis, rentraient à vélo, d’une boîte de nuit, au
Cap-Ferret, en Gironde, quand ils ont été abordés par un groupe de trois
garçons et deux filles
".

suite

Encore et toujours de la violence!
ca en deviendrai pitoyable...

Bric à Brac de News. - Page 2 Calinono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:35

"Par chance son cerveau n'est pas atteint"
J'adoooooooooooooore !

Je veux être journaliste Bric à Brac de News. - Page 2 462333
A la base je voulais faire du marketing mais j'ai trouvé plus con Bric à Brac de News. - Page 2 805351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:36

Je vais me faire censurer bientôt Bric à Brac de News. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:41

Bric à Brac de News. - Page 2 462333

meuhnon !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:17

Gollum Bric à Brac de News. - Page 2 728162

Je suis une page trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tornade de feu Bresil   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:02

Gyruss, tu annonçais, il y a quelques jours :

Je vais me faire censurer bientôt Bric à Brac de News. - Page 2 Icon_rolleyes

Moi, aussi, je vais me faire censurer, même qu'on n'ose pas me le dire en face !!

"C'est fini de rigoler " paraît-il, et toujours de la même source, il paraît que " c'est lassant " !!

Celui qui a dit ça devrait suivre les préceptes (ou du moins un ) d'Hippocrate, qui a dit :

"L'homme raisonnable doit avoir son quart d'heure de folie quotidien "

Bon, il est vrai que sur TSGE, on dépasse ce quart d'heure, et, vu ce dépassement, ç'en devient " lassant " !!

Permettez-moi de proclamer haut et fort que ce rabat-joie que la bonne humeur contrarie devrait s'abstenir de dénigrer les bons rigolos que nous sommes, même si nos bavardages deviennent lassants....

Gyruss, derty,Chrisengel, Gollum, djn et d'autres sans doute, n'avez-vous pas ri lors du dernier défi lancé par Gyruss ? Même que ce défi en a fait des pages !!

Moi, je me suis vraiment bien amusée, oui, j'ai même pris mon pieds tant c'était drôle, tant vous étiez drôles...J'en ris encore !! Bric à Brac de News. - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:45

Chut Nicole, tu vas nous faire repérer.

Ça me touche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:39

Gyruss Bric à Brac de News. - Page 2 844538
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plus important embouteillage du monde . Chine   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:27


Salut

Lequel d'entre nous ne rale pas ( surtout s'il est francais ) quand il est pris dans un bouchon .
Alors que dire si cela nous arriverait car depuis dix jours , des milliers de chauffeurs Chinois sont bloqués sur la route express G100, qui relie Pékin à Zhangjiakou .
N’avançant que de 3 km par jour, certains conducteurs sont bloqués depuis plusieurs jours dans cet embouteillage qui mesure quand même 100 km .

Source















Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:54

Il n'y a pas que dans les bouchons qu'on peut se montrer d'humeur exécrable...

Vous savez, vous entrez dans votre super-marché habituel (vous connaissez l'emplacement des articles, ce qui représente un fameux gain de temps), et là, il n'y a que 3 caisses ouvertes (c'est l'heure de la pause!), et votre regard se ternit, tant la longueur de la queue n'en finit pas ...

Pourtant, on doit y aller ; dans les rayons, tout baigne, normal, les clients font tous la queue ; il y a bien le micro qui diffuse cette phrase " on demande un renfort caisse ", comme s'il était nécessaire d'en rajouter !

Arrivé aux caisses, le renfort demandé, on l'oublie ; on trépigne à faire du sur place, on laisse le caddie dans la queue, en prenant soin d'avertir le personne dernière soi, qu'on va juste prendre un journal ...La cohue nous empêche même d'aller vite ; toute personne qui n'est pas derrière les caisses à attendre, se retouve ici, au rayon librairie...Votre quotidien, il n'y en a plus, ne restent que Modes et Travaux, Voici, Femmes d'Aujourd'hui...On s'empare du dernier Marc Lévy, et, de retour vers votre caddie, plus de caddie !! On le retrouve au rayon hygiène et parfumerie...C'est nouveau ça, les caddies qui quittent leur emplacement ! La caissière demandée en renfort ouvre sa caisse, ça se voit de loin, la loupiotte est allumée, et subitement, vous êtes rassuré(e) d'avoir échappé à ce mouvement de foule et, même soulagé(e)...

Et vous vous étonnez d'avoir soudain une pensée assez négative de la nature humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:03

Nicole Knapen a écrit:
Il n'y a pas que dans les bouchons qu'on peut se montrer d'humeur exécrable...

Vous savez, vous entrez dans votre super-marché habituel (vous connaissez l'emplacement des articles, ce qui représente un fameux gain de temps), et là, il n'y a que 3 caisses ouvertes (c'est l'heure de la pause!), et votre regard se ternit, tant la longueur de la queue n'en finit pas ...

Pourtant, on doit y aller ; dans les rayons, tout baigne, normal, les clients font tous la queue ; il y a bien le micro qui diffuse cette phrase " on demande un renfort caisse ", comme s'il était nécessaire d'en rajouter !

Arrivé aux caisses, le renfort demandé, on l'oublie ; on trépigne à faire du sur place, on laisse le caddie dans la queue, en prenant soin d'avertir le personne dernière soi, qu'on va juste prendre un journal ...La cohue nous empêche même d'aller vite ; toute personne qui n'est pas derrière les caisses à attendre, se retouve ici, au rayon librairie...Votre quotidien, il n'y en a plus, ne restent que Modes et Travaux, Voici, Femmes d'Aujourd'hui...On s'empare du dernier Marc Lévy, et, de retour vers votre caddie, plus de caddie !! On le retrouve au rayon hygiène et parfumerie...C'est nouveau ça, les caddies qui quittent leur emplacement ! La caissière demandée en renfort ouvre sa caisse, ça se voit de loin, la loupiotte est allumée, et subitement, vous êtes rassuré(e) d'avoir échappé à ce mouvement de foule et, même soulagé(e)...

Et vous vous étonnez d'avoir soudain une pensée assez négative de la nature humaine....

Bon bin là je dois dire que même moi j'en trouve pas de la si bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:07

pas compris Gyruss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:12

Bric à Brac de News. - Page 2 Herbe10
C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bric à Brac de News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» i bleus de TSGE - BRIC A BRAC
» News
» Menu dynamique flottant
» Little news
» ABSENCE DES MEMBRES
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: