|
|
Auteur | Message |
---|
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Mer 11 Aoû 2010 - 23:44 | |
| c'est ou ? du sérieux -hémisphère nord ? nord du 45eme parallèle ? |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Mer 11 Aoû 2010 - 23:57 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Le nord du 45ème parallèle ça me fait penser à "on a retrouvé la 7ème compagnie", ça revient tous les étés Comme "le père Noël est une ordure" qui revient tous les Noëls. Je sais même pas où il est ce sacré 45ème parallèle Bon, j'ai perdu le fil de ma question... A côté d'un bois ? IGN-France ce serait pas en France ? |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 9:34 | |
| région pays de Loire? région centre ? |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 16:43 | |
| tu parles l'animaux "éliminés" Animal légendaire Animal disparut de France |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 16:49 | |
| - okapi07 a écrit:
- tu parles l'animaux "éliminés"
Animal légendaire
Animal disparut de France Désolé , j'avait pas vu se que c'était Ben alors : Mystère en rapport avec un animal Mystère en rapport à un miracle |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 18:37 | |
| - Alisa a écrit:
"au nord du 45ème parallèle" sa me parle pas alors si tu pouvais faire moins complexe sa serait super? Impossible de répondre cela sur un forum de Globe-surfeurs où les membres doivent donner à chaque instant des coordonnées GPS de lieux! Gyruss qui joue avec toi aurait du te le dire. Il faudra apprendre.... "au nord du 45ème parallèle" = à une latitude supérieure à 45° N
Dernière édition par j.charr le Ven 13 Aoû 2010 - 1:09, édité 2 fois |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Jeu 12 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Alisa, tu peux aller voir tes MP stp? |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Ven 13 Aoû 2010 - 0:31 | |
| |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Ven 13 Aoû 2010 - 0:56 | |
| |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Ven 13 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Il y a un batiment sous les arbre La foret à t'elle quelque chose de particulié |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Ven 13 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Alisa ne répond plus Je la voyais plutôt Hippie, c'est une Punk, voire une Mystique Alisa, Alisa, Alisa saute-moi au cou Alisa, Alisa, Alisa cherche-moi des poux Enfonce bien tes ongles, et tes doigts délicats Dans la jungle de mes cheveux, Alisa
Alisa, Alisa, Alisa saute-moi au cou Alisa, Alisa, Alisa cherche-moi des poux Fais-moi quelques anglaises, et la raie au milieu On a treize, quatorze ans à nous deux... Bin quoi ? C'était un Punk Mystique Monsieur Gainsbourg |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine Sam 14 Aoû 2010 - 0:32 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] - Forêt de Brocéliande - Paimpont - Ille-et-Vilaine | |
| |
|
|
| |
|