|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Pinaise, j'avais commençé à chercher |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - Alisa a écrit:
- Han!
Merci pour ceux qui participais, je crois la ça en vaut plus la peine! Avec quel sauce ça se prépare un zèbre déja? Allez on va pas trop le gronder, il est nouveau. Faut juste qu'un modo lui explique les règles. Enfin surtout l'attacher à un arbre pour le forcer à lire le premier post de Derty qui a bien mis en bleu que les réponses doivent être envoyées par MP. Derty, t'as oublié de mettre en gras 48 Je sais pas si y'a des zèbres à La Réunion mais sur le Piton de la Fournaise ça ferait un joli barbec' Recette ici Zebramannn : c'est de l'humour, te fâche pas. |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| |
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 20:15 | |
| En Colombie Aux Philippines j' AI FAIT CELLE QUI N' AVAIT RIEN VU !! Rien qu' une tactique subversive ...!!
Dernière édition par Nicole Knapen le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:16, édité 1 fois |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 20:17 | |
| et oui, c'est Nicole !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Que vois-je ? S'agirait-il d'une petite nigauderie de grand cru, djn ? Je rogole... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- En Colombie
Aux Philippines Nicole... Comment dire... Y me semblait t'avoir donné l'autorisation d'atterrir la semaine dernière... Me dis pas que tu tournes encore au dessus de l'aéroport d'Uccle ? T'auras assez de kérosène pour rejoindre Bruxelles ? Tu nous fais peur Nicole J'espère que c'est pas un Tupolev que tu pilotes On t'adore Nicole |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 21:23 | |
| que c'est-il passer on a donner la réponse |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 21:25 | |
| - zebramannn a écrit:
- Bonjour,
Piton de la Fournaise, Ile de la Réunion? grrrrrrrrrr zebramannn tu copieras 100 fois je dois regarder les règles avant de poster |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Mer 11 Aoû 2010 - 22:36 | |
| - Gyruss a écrit:
- [quote=
Nicole... Comment dire... Y me semblait t'avoir donné l'autorisation d'atterrir la semaine dernière... Me dis pas que tu tournes encore au dessus de l'aéroport d'Uccle ? T'auras assez de kérosène pour rejoindre Bruxelles ? Tu nous fais peur Nicole J'espère que c'est pas un Tupolev que tu pilotes [/quote] Gyruss, quel scénario ! Tu me fais trop rire !! |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Jeu 12 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Il serait possible d'avoir une vrai réponse même si le défi a été un peu avorté ? Avec des coordonées, une image, un petit topo ... Ensuite je déplace le sujet dans les défis trouvés. . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Jeu 12 Aoû 2010 - 1:48 | |
| piton de la Fournaise 21°14'40.40"S 55°42'42.63"E - Wikipédia a écrit:
- Le piton de la Fournaise, qui culmine à 2 632 mètres, est le volcan actif de l'île de La Réunion. Il correspond au sommet et au flanc oriental du massif du Piton de la Fournaise, un volcan bouclier qui constitue 40 % de l'île dans sa partie sud-est. Le piton de la Fournaise compte, avec le Kilauea, l'Etna ou le Stromboli, parmi les volcans les plus actifs de la planète et l'un des plus surveillés. Depuis 1998, une ou plusieurs éruptions surviennent chaque année. Il est parfois possible d'aller observer sur place les projections et les coulées de lave.
SOURCE
Dernière édition par derty9741 le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:42, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Jeu 12 Aoû 2010 - 2:02 | |
| Un beau copier/coller ! Merci derty. ET qui sont les gagnants ? . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Jeu 12 Aoû 2010 - 2:05 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) Jeu 12 Aoû 2010 - 2:18 | |
| - derty9741 a écrit:
- gagnants :
Gyrus Et ma réponse alors ? Elle compte PAS ?! - Lurgee le Mar 10 Aoû 2010, 13:00 a écrit:
- Salut Derty !
On cherche le Piton de la Fournaise à la Réunion.
21°14'38.27"S 55°42'49.67"E
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resolu : piton de la fournaise (ile de la reunion) | |
| |
|
|
| |
|