| | | |
Auteur | Message |
---|
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"

834
53
France Lyon
Loupi Fan n°1
Pyrotechnie
 | Sujet: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Dim 11 Juin 2006 - 16:10 | |
| 48°49'58.06"N 2°16'26.23"E Y a quand même 130 mètres. 
Dernière édition par thecloclo81 le Sam 24 Oct 2015 - 19:39, édité 1 fois (Raison : restauration image) |
| |
 | | Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Dim 11 Juin 2006 - 18:38 | |
| C'est stupéfaint qu'au mois de joint il ne voient plus le H  |
| |
 | | xilure Globe-surfeur "Bronze"

596
Réunion
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Lun 12 Juin 2006 - 8:14 | |
| c'est vraiment chercher la petite bete. c'est tout de meme marrant quand on y reflechie. |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Lun 12 Juin 2006 - 10:00 | |
| C'est fort quand même. Mais ils avaient ptet pas eu l'autorisation de se poser là parce qu'il y avait peut-être un autre hélicoptère, donc ils se sont posés là où il y avait de la place...  |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11489
.
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Lun 12 Juin 2006 - 11:09 | |
| "Bon, -hips- c'est pas tout -hips-. Mais faut que j'aille bosser -hips-... - Mais on peut pas vous laisser partir dans cet état là ! - Vous en faites pas -hips-, j'ai l'habitude -hips-. - On va vous appeler un taxi, c'est préférable... - Bon, -hips-, si vous voulez... hips - Et on dit au taxi de vous emmener où ? - Hips, à l'aéroport. - Et vous y faites quoi comme boulot, à l'aéroport ? - Ben, -hips- je fais fonctionner un -hips- ventilateur géant -hips-. - Ah, on a eu peur que vous ne soyez pilote... |
| |
 | | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"

834
53
France Lyon
Loupi Fan n°1
Pyrotechnie
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Lun 12 Juin 2006 - 19:42 | |
| - beatriz a écrit:
- C'est fort quand même. Mais ils avaient ptet pas eu l'autorisation de se poser là parce qu'il y avait peut-être un autre hélicoptère, donc ils se sont posés là où il y avait de la place...
 Trés bonne remarque. Moi en gros j voyais ca comme le mec ( idiot ) qui prends une place handicapé pour ne pas marcher 10 metres de plus. |
| |
 | | Toomilka Surfeur (niv 2)

158
Plateau de Herve
Stable
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mar 13 Juin 2006 - 23:02 | |
| Pour répondre à Winnie..... En fait le gars c'est un radin.... Le H : c'est pour "heske tu paies un verre" !!!!! Un verre un verre hey hey Rörö on parle de boire ici .....  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mer 14 Juin 2006 - 6:08 | |
| Bon, je vois que vous avez besoin de moi pour vous expliquer réellement ce qu'il se passe. Vous divaguez totalement. Heureusement que je suis sérieux moi.
En fait, il a marqué le H avec un tampon géant. Là il vient de se débarraser du tampon, parce-qu'il se prépare à inverser l'hélicoptère, pour tondre la pelouse avec les palles.
Mais comme la pelouse est très sèche, le pilote est quelque part, en train de l'arroser. |
| |

4819
39
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mer 14 Juin 2006 - 11:37 | |
| Oula ! Ca devient grave là ! Même l'admin s'y met !  |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mer 14 Juin 2006 - 12:59 | |
| Oui .... Montainer commence vraiment à débloquer ..... |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11489
.
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mer 14 Juin 2006 - 13:25 | |
| Ouais, moi je crois que Montainer a la bonne version !
(Faut toujours être du côté du plus fort, ou de l'administrateur, ou de l'administrateur qu'est le plus fort)
Au fait, je suis surfeur du globe 3ème niveau... Youpiii ! |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Mer 14 Juin 2006 - 23:53 | |
| Génial. Mes félicitations Wiinie. Et en plus, je crois que c'est sur cette pelouse que les français se sont entrainer. Ils ont cru que le H était un terrain de foot. M'énervent ces Français. Ils m'énervent.  |
| |

4819
39
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Jeu 15 Juin 2006 - 10:29 | |
| Oula, je crois que dans chaque post de Montainer on va avoir le droit à la contre-performance des français...  |
| |
 | | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"

853
53
monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Jeu 15 Juin 2006 - 12:47 | |
| On ne le voit pas mais peut-être que le gars s'est posé sur un mini-Héliport....
H H |
| |

16774
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France Jeu 15 Juin 2006 - 13:23 | |
| Ou alors, ils ont confondu un terrain de foot, avec le mini héliport en H. Mais les français sont dessous l'hélicoptère alors !!!!!! M'énervent vraiment ces français.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'était pas marqué assez gros ? Paris, France  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |