| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth Mar 10 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Merci beaucoup, Gab, pour le mode d'emploi dans le but de visualiser la neige et la pluie ...J'ai tout compris ! Merci Claudius pour tout le travail que tu fais, et tous les sujets que tu abordes ! |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth Ven 3 Sep 2010 - 6:20 | |
| salut 'vais faire mon pénible, mais pas moyen non plus pour moi  par contre, suis sur un "netbook" (Eee pc 1001PX sous 7), et la résolution max n'est apparemment même pas celle minimum de GE. ça viendrait de là ? |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth Ven 3 Sep 2010 - 22:22 | |
| Salut micro, Je n'ai pas encore expérimenté " la pluie " sur GE (sans nul doute possible, je mets ça sur le compte de la quantité d'eau qui nous est tombée sur la figure ces jours derniers) ! Je me rends compte avec stupeur que je viens de faire un HS !! Je m'en excuse ; cela n'était pas volontaire !! |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11240
.
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth Mer 10 Avr 2013 - 18:53 | |
| Je suis vert ! Je viens de découvrir à l’instant qu'on peut voir la pluie sur GE. Tout content (et même un peu fier de ma découverte), je décide d'en faire profiter la communauté... et je m'aperçois que l'info a été postée il y a presque 3 ans. Comment dit-on, déjà ? Vie de m.... Mais je ne vais pas me relâcher pour si peu. Ah que non ! Alors je scotche une petite photo de Paris, qui sera toujours Paris, même sous la pluie.  Et puis d'abord, dans le métro, il fait toujours beau, au point que des criquets tropicaux y ont trouve refuge. Et ces criquets n'ont que deux ennemis : les araignées cracheuses de glue et les grèves de la RATP (qui induisent un arrêt du trafic du métro, donc une baisse de température, vu que le métro est vide, et quand la température baisse, le criquet meurt). Source : Les fourmis, roman de Bernard Werber. |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9228
74
suisse
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth Mer 10 Avr 2013 - 19:30 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La neige et la pluie dans Google Earth  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |