|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jklms Surfeur (niv 2)
183 -
| Sujet: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 15:00 | |
| Voici une image provenant de Street View. Trouvez ce lieu. (Si possible les coordonnées GPS exacte de la cabane) Donnez la réponse par MP svp. Je ne réponds à aucune question, mais je donnerai des indices avant la fin de semaine s'il faut aider... Bonne chasse !!!!
Dernière édition par Jklms le Jeu 29 Juil 2010 - 15:51, édité 1 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 15:18 | |
| :noit: :noit: :noit: :noit: :noit: :noit: :noit:
....remarque, celui qui trouvera sans indice, je lui paie une biére ! ... les millions de kilometres de rivages à explorer à 1000 m d'altitude, ç'est trop pour moi, je suis forfait sur ce coup, jusqu'aux indices permettant de cibler un peu les recherches !
Bon courage les amis ! pour moi, c'est sieste !
:chutt: |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 15:20 | |
| Sûr que ca va être dur : En amérique En Europe |
| |
| | Jklms Surfeur (niv 2)
183 -
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 15:30 | |
| Désolé okapi, je ne réponds pas aux questions. Peut-être quelqu'un a déjà vu cette cabane...
Je donnerais des indices bientôt... |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 16:41 | |
| Il y a une grosse nappe de câbles électriques mais fournissent-ils le ju ou le distribuent-ils ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 18:49 | |
| - Jklms a écrit:
- Voici une image provenant de Street View.
Trouvez ce lieu. (Si possible les coordonnées GPS exacte de la cabane)
Donnez la réponse par MP svp.
Je ne réponds à aucune question, mais je donnerai des indices avant la fin de semaine s'il faut aider...
Bonne chasse !!!! Poser un tel défi c'est se moquer du monde. Pierrex à raison Je suis désolé si tu persistes ton défi finira à la corbeille. |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 18:56 | |
| c'est effectivement introuvable sans réponses à des questions |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Jeu 29 Juil 2010 - 20:47 | |
| Pareil que les autres, si on ne peut pas poser de question, j'attends les indices éventuels... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 8:53 | |
| Moi non, je n'attends rien, ce principe de jeu ne me convient pas. - |
| |
| | Jklms Surfeur (niv 2)
183 -
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 13:55 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Il y a une grosse nappe de câbles électriques mais fournissent-ils le ju ou le distribuent-ils ?
Désolé, je ne sais pas du tout. Par contre, je peux te dire que s'interroger sur ces câbles électriques ne t'aideront pas à trouver. Je vais t'aider comme tu fais preuve de bonne volonté et te dire que l'installation où est situé la cabane n'a aucun rapport proche avec des installations électriques (barrages, transformateurs, centrales électriques...) - j.charr a écrit:
Poser un tel défi c'est se moquer du monde. Pierrex à raison
Je suis désolé si tu persistes ton défi finira à la corbeille. Je n'ai pas l'impression de me moquer su monde, désolé si c'ets le cas. J'ai parfaitement conscience que c'est difficile, mais cela ne m'aurait pas étonné outre mesure que quelqu'un me dise texto où se situe la cabane... C'est pourquoi je n'avais pas donné d'indices au départ. Mais j'ai bien précisé que j'allais en donner, il ne faut pas s'inquiéter - gollum a écrit:
- Moi non, je n'attends rien, ce principe de jeu ne me convient pas.
- désolé gollum INDICES- La cabane, la route a proximité, et l'installation sur laquelle elles se trouvent n'ont aucun rapport avec une installation électrique du type barrage, centrale électrique... (bon d'accord, ca aide pas beaucoup) - Voici une autre image située à proximité, sur laquelle on peut voir la même cabane : Oui, ca aide pas beaucoup... vous inquiétez pas, d'autres indices suivront... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 14:10 | |
| ah c'est une route célèbre qui relie des iles (californie) ? |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 16:13 | |
| C'est p'tèt une cabane célèbre vue dans un film célèbre avec des zacteurs célèbres et qu'on s'en souvient pas et que c'est p'tèt normal qu'on s'en souvient pas ?? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 16:53 | |
| Si tu donnes des indices, c'est mieux. Si la route est à deux voies avec circulation dans les deux sens, dans ce cas les véhicules de la photo roulent à gauche. Nous serions donc dans un pays anglo-saxon. On voit également des tuyaux. |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 18:38 | |
| Si ca s'trouve, c'est une deux fois deux voies dont les voies sont bien séparées ... :hihi: |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway Ven 30 Juil 2010 - 21:44 | |
| - ezriel a écrit:
- Si ca s'trouve, c'est une deux fois deux voies dont les voies sont bien séparées ... :hihi:
Et donc on roule à droite |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |