PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 quel marque de smartphone avez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel marque de smartphone avez-vous
Iphone
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap27%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 27% [ 3 ]
HTC
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap27%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Samsung
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap0%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nokia
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap18%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 18% [ 2 ]
lg
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap9%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blackberry
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap0%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres ( dire lequel)
quel marque de smartphone avez-vous Vote_lcap18%quel marque de smartphone avez-vous Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:10

quel marque de smartphone avez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:34

Salut !
J'ai un iPhone3Gs comme mobile perso et un HTC Desire au travail.
Y'a pas photo, l'iPhone surpasse encore et toujours le mobile qui est considéré comme son principal concurent.
Les + de l'iPhone
- Précision de la dalle tactile
- ergonomie de l'OS
- meilleur autonomie (contrairement à ce qui se dit)
- un max d'applications (gratuites surtout!)
- la fonction iPod
- ...

Le HTC Desire à quand même un bel atout avec la Navigation Google Maps pour Android. Le GPS gratos vraiment complet. Dommage qu'il vous trompe parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:52

iPhone3Gs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:26

J'ai juste un téléphone qui me sert à téléphoner quel marque de smartphone avez-vous 462333

Bon après c'est sûr que je pourrais m'en servir pour plein de trucs comme écouter la radio, me rassurer sur l'endroit où je me trouve (pour savoir si je suis bien chez moi par exemple), me faire cuire un œuf (si si, ça fait micro-ondes aussi), noter ma prochaine con***ie à poster sur TSGE, prendre une photo de mon chat qui dort, savoir si y pleut en temps réel (c'est con, on a plus confiance quand on se prend un orage sur la tronche, on appelle 118 218 pour savoir si c'est vrai), enfin plein de trucs super-utiles...

Ah oui, j'oubliais, j'ai l'heure à Brives la Gaillarde aussi quel marque de smartphone avez-vous 330675

SmartPhone : Téléphone intelligent quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333
Moi je traduirais par "Malin"...
Malin comme les mecs qui me le fourguent en me faisant croire que je suis un cr***n si je l'achète pas.
C'est vrai quoi, quand j'achète une bagnole c'est pas pour me déplacer, c'est pour avoir la température...

quel marque de smartphone avez-vous 475965

Et pis j'ai pas le choix, si je veux téléphoner, y'a plus de téléphones bêtes, y'a que des smartphones.
quel marque de smartphone avez-vous 344724
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:49

quel marque de smartphone avez-vous 475965 Ah Gyruss, qu'est-ce que tu peux me faire rire...!

Tu es trop drôle...Tes menues réflexions valent un pesant d'or...!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:48

Pas de smartphone... quel marque de smartphone avez-vous Ch_ais_p

Pas besoin.

Un téléphone mobile qui est souvent éteint, acheté "en cas où".
Seules la "bergère" du gollum, et deux ou trois personnes très proches et triées connaissent le N°.

Et puis je n'aime pas être dérangé quand ça ne ne convient pas.

Par contre, chez moi, je réponds à tous les appels (N° non disponible dans les annuaires et liste rouge).

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:28

Lurgee a écrit:
Salut !
J'ai un iPhone3Gs comme mobile perso et un HTC Desire au travail.
Y'a pas photo, l'iPhone surpasse encore et toujours le mobile qui est considéré comme son principal concurent.
Les + de l'iPhone
- Précision de la dalle tactile
- ergonomie de l'OS
- meilleur autonomie (contrairement à ce qui se dit)
- un max d'applications (gratuites surtout!)
- la fonction iPod
- ...

Le HTC Desire à quand même un bel atout avec la Navigation Google Maps pour Android. Le GPS gratos vraiment complet. Dommage qu'il vous trompe parfois ...

Attention guerre iphone-wm en vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:40

gollum a écrit:
Pas de smartphone... quel marque de smartphone avez-vous Ch_ais_p

Pas besoin.

Un téléphone mobile qui est souvent éteint, acheté "en cas où".
Seules la "bergère" du gollum, et deux ou trois personnes très proches et triées connaissent le N°.

Et puis je n'aime pas être dérangé quand ça ne ne convient pas.

Par contre, chez moi, je réponds à tous les appels (N° non disponible dans les annuaires et liste rouge).

-

Je vous donne le numéro de Gollum pasque yé souporte pache l'anonymache :
00351.96789990212
Si ça répond pas, ya son cousinche Pedro au :
00351.91023571561

quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:11

quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:06

quel marque de smartphone avez-vous 475965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:13

Bin quoi ?

Me dites pas que vous avez appelé quel marque de smartphone avez-vous 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:16

si !

répondeur grrrr

gollum : je suis absent suite a ma ruine veuillez laisser un message après la ruine situer chez ma ruine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:03

Mais non, derty ? t'as pas appelé ?

Caramba, derty l'espagnol a appelé mon préssssssssieux !! quel marque de smartphone avez-vous 462333 quel marque de smartphone avez-vous 462333 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:21

Moi comme Gollum j'ai un fixe c'est déjà pas mal quel marque de smartphone avez-vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous EmptyLun 2 Aoû 2010 - 2:47

En ce qui concerne mon attitude face aux différents moyens de communications, je n'ai pas eu à chercher : mon compagnon m'a offert un simple nokia !

Simple, j'entends par là que, non, je ne peux pas surffer sur le net, ni aller sur Google Earth, et, cela ne m'embarrasse aucunement ; en voiture, quand on est au volant, il n'y a aucun avantage à posséder un iPhone ! Déjà qu'il est interdit de conduire et téléphoner en même temps, alors, en plus, la précision de la dalle tactile...No interest for me !

Par contre, mon nokia, Je n'utilise même pas tous ses avantages car je le veux fonctionnel avant tout ; j'écoute la radio, il me sert comme réveil-matin et, je l'utilise commr téléphone..Moi je trouvre que c'est super et amplement suffisant pour l'usage que j'en fais--


Dernière édition par Nicole Knapen le Lun 2 Aoû 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel marque de smartphone avez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous   quel marque de smartphone avez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque de smartphone avez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
» Vous avez l'heure ?
» Vous avez dit "Apple"?
» VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE AU BOULOT ?
» L'île des sentiments
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: