|
| | |
quel marque de smartphone avez-vous | Iphone | | 27% | [ 3 ] | HTC | | 27% | [ 3 ] | Samsung | | 0% | [ 0 ] | nokia | | 18% | [ 2 ] | lg | | 9% | [ 1 ] | Blackberry | | 0% | [ 0 ] | autres ( dire lequel) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel marque de smartphone avez-vous Mer 28 Juil 2010 - 20:10 | |
| quel marque de smartphone avez-vous |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Jeu 29 Juil 2010 - 10:34 | |
| Salut ! J'ai un iPhone3Gs comme mobile perso et un HTC Desire au travail. Y'a pas photo, l'iPhone surpasse encore et toujours le mobile qui est considéré comme son principal concurent. Les + de l'iPhone - Précision de la dalle tactile - ergonomie de l'OS - meilleur autonomie (contrairement à ce qui se dit) - un max d'applications (gratuites surtout!) - la fonction iPod - ... Le HTC Desire à quand même un bel atout avec la Navigation Google Maps pour Android. Le GPS gratos vraiment complet. Dommage qu'il vous trompe parfois ... |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Jeu 29 Juil 2010 - 20:52 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Jeu 29 Juil 2010 - 21:26 | |
| J'ai juste un téléphone qui me sert à téléphoner Bon après c'est sûr que je pourrais m'en servir pour plein de trucs comme écouter la radio, me rassurer sur l'endroit où je me trouve (pour savoir si je suis bien chez moi par exemple), me faire cuire un œuf (si si, ça fait micro-ondes aussi), noter ma prochaine con***ie à poster sur TSGE, prendre une photo de mon chat qui dort, savoir si y pleut en temps réel (c'est con, on a plus confiance quand on se prend un orage sur la tronche, on appelle 118 218 pour savoir si c'est vrai), enfin plein de trucs super-utiles... Ah oui, j'oubliais, j'ai l'heure à Brives la Gaillarde aussi SmartPhone : Téléphone intelligent Moi je traduirais par "Malin"... Malin comme les mecs qui me le fourguent en me faisant croire que je suis un cr***n si je l'achète pas. C'est vrai quoi, quand j'achète une bagnole c'est pas pour me déplacer, c'est pour avoir la température... Et pis j'ai pas le choix, si je veux téléphoner, y'a plus de téléphones bêtes, y'a que des smartphones. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Jeu 29 Juil 2010 - 21:49 | |
| Ah Gyruss, qu'est-ce que tu peux me faire rire...! Tu es trop drôle...Tes menues réflexions valent un pesant d'or...! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Ven 30 Juil 2010 - 8:48 | |
| Pas de smartphone... Pas besoin. Un téléphone mobile qui est souvent éteint, acheté "en cas où". Seules la "bergère" du gollum, et deux ou trois personnes très proches et triées connaissent le N°. Et puis je n'aime pas être dérangé quand ça ne ne convient pas. Par contre, chez moi, je réponds à tous les appels (N° non disponible dans les annuaires et liste rouge). - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 18:28 | |
| - Lurgee a écrit:
- Salut !
J'ai un iPhone3Gs comme mobile perso et un HTC Desire au travail. Y'a pas photo, l'iPhone surpasse encore et toujours le mobile qui est considéré comme son principal concurent. Les + de l'iPhone - Précision de la dalle tactile - ergonomie de l'OS - meilleur autonomie (contrairement à ce qui se dit) - un max d'applications (gratuites surtout!) - la fonction iPod - ... Le HTC Desire à quand même un bel atout avec la Navigation Google Maps pour Android. Le GPS gratos vraiment complet. Dommage qu'il vous trompe parfois ... Attention guerre iphone-wm en vue lol |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 18:40 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:11 | |
| |
| |
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 21:06 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Bin quoi ? Me dites pas que vous avez appelé |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 21:16 | |
| si !
répondeur grrrr
gollum : je suis absent suite a ma ruine veuillez laisser un message après la ruine situer chez ma ruine |
| |
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Mais non, derty ? t'as pas appelé ? Caramba, derty l'espagnol a appelé mon préssssssssieux !! !!!! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Moi comme Gollum j'ai un fixe c'est déjà pas mal |
| |
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous Lun 2 Aoû 2010 - 2:47 | |
| En ce qui concerne mon attitude face aux différents moyens de communications, je n'ai pas eu à chercher : mon compagnon m'a offert un simple nokia !
Simple, j'entends par là que, non, je ne peux pas surffer sur le net, ni aller sur Google Earth, et, cela ne m'embarrasse aucunement ; en voiture, quand on est au volant, il n'y a aucun avantage à posséder un iPhone ! Déjà qu'il est interdit de conduire et téléphoner en même temps, alors, en plus, la précision de la dalle tactile...No interest for me !
Par contre, mon nokia, Je n'utilise même pas tous ses avantages car je le veux fonctionnel avant tout ; j'écoute la radio, il me sert comme réveil-matin et, je l'utilise commr téléphone..Moi je trouvre que c'est super et amplement suffisant pour l'usage que j'en fais--
Dernière édition par Nicole Knapen le Lun 2 Aoû 2010 - 17:33, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel marque de smartphone avez-vous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |