|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mar 27 Juil 2010 - 19:07 | |
| Bon les a(d)mi(n)s, y'a quand même un truc avec ce bandeau en Javascript. J'en parlais dans un autre topic mais je me souviens plus lequel. Ce soir il défile à la vitesse du vaisseau spatial de Sirius-A. Même pas le temps de lire... Et ça me prends plus entre 2 et 70% d'UC mais 40% en permanence Et là c'est pas Firefox . C'est idem sur IE8 ou Chrome. Vous avez touché au timer ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mar 27 Juil 2010 - 19:17 | |
| Tiens, salut Gruik, je viens de faire un message sur le même sujet, c'est surprenant ce truc qui s'affole. Je détruis mon message, tu expliques les choses bien mieux que moi!! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mar 27 Juil 2010 - 19:26 | |
| La trouille des admins T'as vu Gollum ? On a même pas râlé trop fort et c'est réparé. On devrait aller chez le garagiste ensemble |
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mar 27 Juil 2010 - 19:43 | |
| Lui ont filé du Temesta ou du Lexomil à forte dose! - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mar 27 Juil 2010 - 20:06 | |
| J'avait le même problème mais ca c'est arrèté , étrange ... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mer 28 Juil 2010 - 0:58 | |
| Moi, je découvre à l'instant que je suis également atteinte par le problème dont vous parlez...Vous avez dit " bizarre " ?... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mer 28 Juil 2010 - 4:41 | |
| Bon, bon apparement le problème est résolu en tout cas pour moi si, aucun problème de ce côté. Gyruss, Gollum, okapi et Nicole ça ira, on peut déplacer dans résolu |
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mer 28 Juil 2010 - 8:01 | |
| Salut Chantale, Pour moi, Miss Pipelette, tout est rentré dans l'ordre!! - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. Mer 28 Juil 2010 - 15:47 | |
| Voilà que pour moi aussi, tout marche droit ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Problème avec le bandeau défilant. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |