[résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth
Auteur
3 60 venissieux
Sujet: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth Jeu 22 Juil 2010 - 13:13
tout d'abord bonjour a touts, voila j'ai installé google earth sans problème. mais voila quand je veut visualiser bennnnn voila je n'ai pas la mappemonde et le message suivant arrive " impossible de se connection au serveur google pour active votre compte."et juste avant les vacances d'avance je vous remercie
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth Jeu 22 Juil 2010 - 14:26
Salut,
Je te conseil de désinstaller GE. D'utiliser Ccleaner comme on a pu en parler >ICI< en utilisant le Nettoyeur, et le nettoyage du registre. Enfin, tu réinstalle GE.
Dis nous si il a des changements. J'ai bien peur que pour ce type de problème, tu ai toujours le même message d'erreur...
titeuf69 Nouveau
3 60 venissieux
Sujet: Re: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth Jeu 22 Juil 2010 - 16:32
merci, j'ai fait comme tu as dit, et le problème persiste ....... mrd j'espère que l'un de nous me donneras la solution. encore merci et a+ bye
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth Jeu 22 Juil 2010 - 23:25
Salut !
Essayes de le retélécharger aussi, ton premier téléchargement a peut-être rencontré un problème.
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth Ven 23 Juil 2010 - 20:52
Bizard... Bizard...
Comme c'est étrange...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth
[résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth