|
| | |
Auteur | Message |
---|
Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: Dégazage en mer à Nieuport - Belgique (Erreur corrigée) Mar 13 Juin 2006 - 21:22 | |
| Ahhhhhhhh me voici non pas plus intelligent mais un peu moins ignorant.... Merci JC |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: la drague charge un bateau Mer 12 Juil 2006 - 14:23 | |
| BJR à tous , je reprends ce topic car il a fait réagir et m'a fait réfléchir . Après recherches , il semble très probable que ce ne soit pas un dégazage comme je l' avais supposé . c'est plutôt un chargement de vase issue d' un dragage que l' on va déverser au large ....ou peut être ....auprès des cotes ...anglaises . Preuve en est sur ces deux images : la drague charge un bateau du même type ... 51° 8'38.00"N 2°44'39.49"E ... que le bateau injustement incriminé : Il est plein à ras bord et l'eau teintée de vase s' echappe sur babord. Je suis satisfait d' avoir rectifié cette erreur d' appréciation . A+ BBYE . ] |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: Dégazage en mer à Nieuport - Belgique (Erreur corrigée) Jeu 13 Juil 2006 - 19:50 | |
| Compte tenu de sa localisation, un dégazage à cet endroit aurait été purement stupide ne pouvant être que répéré par les bateaux voisins, ou même un avion de passage dans ce secteur.
De plus, il faut avoir en tête que les courants marins peuvent parfois avoir pour conséquence de modifier la couleur d'une zone donnée, et un bateau génère un fort mouvement des eaux dans lesquelles il évolue, qui peux à lui seul expliquer le phénomène repéré ici.
Cordialement |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégazage en mer à Nieuport - Belgique (Erreur corrigée) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |