2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 8:58
C'est le rose!
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 9:01
HIPS!
Merci à tous les compatissants
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 9:04
Je vais me goinfrer de smileys, me surdoser, je vais m'en ensmiler jusque là.
Crockdur: fermé pour cause d'hypersmilie.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 9:07
Croc-croc, je vais te présenter un pote à moi...
Si tu croises Nicole tu lui passes l'adresse pour qu'elle donne son parchemin à mon pote
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 9:40
Que nenni: c'est le triomphe de l'esprit rationnel et méthodique sur le découragement et l'abandon - HIPS pardon - aux forces centrifuges! Point de magie là-dedans.
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Sam 17 Juil 2010 - 15:34
Crockdur a écrit:
Que nenni: c'est le triomphe de l'esprit rationnel et méthodique sur le découragement et l'abandon - HIPS pardon - aux forces centrifuges! Point de magie là-dedans.
Regardez-moi ça ; on ne le reconnait plus le Croc, c'est un homme neuf !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 16:24
Crockdur a écrit:
C'est le rose!
C'était que ça ?
Trêve de plaisanterie vaseuse, content de te revoir avec tout l'attirail officiel de TSGE !
Tu vois, j'ai bien fait de t'aiguiller sur le forum, en Mp, ça aurait été duraille, surtout que je ne pouvais assurer le "SAD" !
Merci au passage à notre expert Gygy !
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 17:44
C'était que ça! Seulement, je ne peux smiler qu'en mode économique. Si je veux utiliser le mode "confort" ça redéc... je veux dire ça ne fonctionne plus!
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 18:28
Crockdur a écrit:
C'était que ça! Seulement, je ne peux smiler qu'en mode économique. Si je veux utiliser le mode "confort" ça redéc... je veux dire ça ne fonctionne plus!
Hello Crock !
Je ne sais ce qu'est ce mode éco dont tu parles... Tu ferais pas une petite capture d'écran pour mon cerveau un peu embrumé par les alpages ?
Crockdur a écrit:
Avec le "A"rose
En tous les cas, il est clair que c'est bien avec le "A" en position rose que tu y arriveras.
Que ce soit en mode réponse rapide...
... ou en mode prévisualisation :
Si le A est blanc, tu utilises de fait l'éditeur HTML, bien pratique des fois, mais qui complique aussi les choses.
En tous les cas, en mode éco ou pas, c'est une bonne chose que tu ais récupéré tes smileys.
Bravo à tous pour cette entraide pour un de nos membres les plus éminents !
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 18:47
C'est moi le "membre éminent"?
Ce que je nomme "mode" éco", c'est bien sûr le mode réponse rapide (je ne retrouvais pas l'intitulé exact, d'où le raccourcis imagé). Mais il semblerait que je ne puisse pas quoter:
- quote quote quote que dalle... OK, je vais sortir.
Un p'tit dernier pour la route:
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 19:15
Crockdur a écrit:
C'est moi le "membre éminent"?
Mais oui, farpètement !
Au fait au fait... Peut-on considérer le problème comme résolu
Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Lun 19 Juil 2010 - 19:47
[quote="ivanovitch"][quote="Crockdur"][img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img] C'est moi le "membre éminent"?[/quote]
Mais oui, farpètement ! [img]/users/3412/43/48/61/smiles/330675.gif[/img]
Au fait au fait... Peut-on considérer le problème comme résolu [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif[/img][/quote]