|
|
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 19:35 | |
| [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img] OUI mais moi, ça fait plus d'un mois que ça ne marche pas! [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour3.gif[/img] |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 19:39 | |
| Bin le Cantal c'est plus loin que la Belgique ;-) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 19:40 | |
| [quote="Gyruss"]Bin le Cantal c'est plus loin que la Belgique ;-)[/quote] C'est surtout plus haut! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 19:47 | |
| Même les [Quote] marchent plus !
Je m'en fais changer de forum.
Je pars sur Maisons et Jardins...
Adieu les amis. |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 20:30 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 20:37 | |
| Elle nous énerve, celle-là, avec ses smileys qui fonctionnent! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 20:49 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Mer 14 Juil 2010 - 21:06 | |
| Mon asmilie (avec un "a" privatif) que j'espère temporaire ne m'empêche pas de prendre des notes et d'attendre impatiemment des jours meilleurs où l'on découvrira mon hyper-smilie avec les intérêts dus au retard pris! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 8:41 | |
| T'as de la chance, le livret A passe à 1.75%... - |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 10:19 | |
| [quote="gollum"]T'as de la chance, le livret A passe à 1.75%...
[img]/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img] [img]/users/3412/43/48/61/smiles/462333.gif[/img]
-[/quote] Y'a vraiment pas de quoi smiler! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 19:04 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 15 Juil 2010 - 19:11 | |
| Bon les amis, j'ai trouvé le pourquoi du comment du mystère de la disparition des smileys Il faut tout simplement activer Javascript dans les options du navigateur Je l'avais désactivé car le petit bandeau qui scrolle des textes en haut sous le menu, me bouffe entre 20 et 70% des ressources processeur. Ça fait un graphique genre tour de France dans les Alpes. Ça descend à 20% et ça monte à 70 et ce à chaque défilement, c'est à dire toutes les secondes et demie environ. C'est très embêtant. C'est au moins depuis la version 3.6.6 de Firefox. J'avais pas fait attention avant. A noter que sur IE il n'y a pas ce problème Firefox aurait-il du mal avec Javascript ? On ne nous dit pas tout Pendant que j'y suis, j'ai aussi désinstallé le plugin GE qui bouffe 200 Mégas de RAM à lui tout seul. Vous avez bien lu : Deux cent méga-octets de mémoire Tout ça pour afficher un truc qu'on regarde rarement. Enfin personnellement. Et là ça bouffe aussi sur IE (un peu moins mais quand même). Donc, il faut choisir : les smileys ou les performances Montainer... Mets tes doigts comme ça... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 19:25 | |
| Et Crockdur dans tout ça ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 19:57 | |
| [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img] Voyons voir.... [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img] Ça à l'air de fonctionner... Hum, pas sûr... Bon, j'envoie en salle... [size=24]GO[/size] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/img] |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] Jeu 15 Juil 2010 - 19:58 | |
| pas évident de se consoler avec la Java... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu] | |
| |
|
|
| |
|