On a ça aussi: http://virtualglobetrotting.com/map/alpine-electronics-usa-2006-mercedes-benz-r500-concept-car/
C'est donc le concept car Alpine Electronics de Mercédes, qui est devenu par la suite la R500.
Belle trouvaille!! Je ne connaissais pas...
-
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: STREET VIEW : véhicules insolites Mar 17 Juil 2012 - 8:21
Je ne pense jamais à faire des recherches avec Google images . J'ai trouvé celle-ci en faisant des recherches pour voir le prix d'occasion des TR3 ( Triumph ) et quelqu'un en parlait en mettant les coordonnées .
djn06 (VIP) Membre très important
9048 57 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: STREET VIEW : véhicules insolites Mar 17 Juil 2012 - 19:02
Belle trouvaille !!
Mural Surfeur (niv 3)
286 .
Sujet: Camion de laitier - 20 Balderton Strret, Londres, Angleterre, Royaume Uni Jeu 9 Aoû 2012 - 17:55
En me baladant dans Londres, je suis tombé sur un véhicule sorti de la préhistoire : le camion d'un laitier. Ça a l'air bête, mais je pensais que les laitiers avaient disparu partout, même à Londres.
51°30'49.35"N 0° 9'8.82"W
Décidément, les britishs m'étonneront toujours ! Ils savent vivre, ces gens là.
Question subsidiaire sans obligation d’achat : qui a acheté du lait frais dans les 12 derniers mois ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui va se manifester.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: STREET VIEW : véhicules insolites Jeu 9 Aoû 2012 - 18:45
En effet je pense qu'ils sont les derniers à avoir des laitiers qui livrent . Ah le lait frais qu'il fallait faire bouillir et la crème que l'on récupérait .....