|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Mer 7 Juil 2010 - 23:23 | |
| Bin je vais faire dans la carte postale de Noël, ça va nous rafraîchir днем рождения Ivano |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Mer 7 Juil 2010 - 23:35 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Jeu 8 Juil 2010 - 0:41 | |
| Une boutanche de légende telle que : - gollum a écrit:
source
... dégustée en compagnie de : - OWENMEANY a écrit:
qui [ quoique fantasme d'adolescent (faut l'avoir vue dans "sexe, mensonges et vidéo") heureusement n'est pas blonde, OUF ! ... ] ne serait pas pour me déplaire à l'occasion en effet. Merci à tous et toutes pour vos gentilles pensées. Que VIVA TSGEEEEEEEEEEEEEEE ! ===================== Un petit cadeau ... planant à mon tour : . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Jeu 8 Juil 2010 - 1:17 | |
| Oups !! Avec un peu de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE IVANO !!! On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu’à vingt, mais on le sait et on l’avoue... C’est ça la jeunesse ! Jules Renard |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Jeu 8 Juil 2010 - 1:29 | |
| A l'occasion de son anniversaire, Ivanovitch, à qui OWEN proposait de passer quelques moments avec une très jolie femme brune et star de surcroît, lui a dit : " Heureusement elle n'est pas blonde, ouf ! " Cette petite réflexion d'Ivano est très explicite ; il semblerait qu'Ivano a rencontré quelques problèmes relationnels avec une blonde, et, je me dis : "Ouf, ce n'est pas moi ! " Encore bon anniv, Ivano ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! Jeu 8 Juil 2010 - 15:55 | |
| joyeux anniversaire IVANO ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ivanovitch!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |