|
Auteur | Message |
---|
v1nc3nt Nouveau
3 Bruxelles
| Sujet: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
je me tourne vers vous, parce que j'ai essayé toutes les "solutions" proposées sur le site officiel de GE et rien n'y fait...c'est déprimant et j'ai des bosses sur la tête à force de la taper contre le mûr tellement le désespoir est grand.
Voici le problème: Je lance GE et pendant 3-4 secondes je vois notre planète bien éclairée et avec une image précise. Puis, soudainement, le tout se recouvre d'un voile noir, comme si la nuit tombait et je ne vois plus que des lumières floues et en zoomant on n'y voit plus rien...nulle part. En vidant le cache, mon image est à nouveau net pendant 1 seconde et immédiatement le tout se recouvre à nouveau.
Pouvez- vous m'aider à résoudre ce problème ou me dire à quoi c'est dû? Le pare-feu est bien évidemment désactivé.
ma config: laptop Windows XP Pro 2 GoRAM, carte graphique NVIDIA Geforce 8600M GS. Tous les pilotes sont mis à jour.
MERCI D'AVANCE
Dernière édition par v1nc3nt le Mar 6 Juil 2010 - 19:42, édité 1 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 14:24 | |
| Bon commences par tout décocher dans " Lieux " et " données géographiques " . Regardes en haut si tu n'es pas en mode espace ou si un autre choix n'a pas été sélectionné ( nuit / jour par exemple ). Vérifies que tu es bien raccordé au net . |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 14:38 | |
| Bonne chance vnc....Vite que tu retrouves la planète ! |
|
|
| |
v1nc3nt Nouveau
3 Bruxelles
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 17:16 | |
| Merci pour la réponse.
Tout est décoché dans mes lieux (que j'avais d'ailleurs vidé auparavant) et données géo.
Je ne suis pas en mode espace (lol, je suis parfois loin, mais pas encore à ce stade là) Nuit/jour ou autre...rien de tout cela...
toujours rien...à se taper la tête dans le mur je vous dit. J'en attrape d'ailleurs une tonsure de pépé sur le crane.
merci d'encore proposer des soluces qui ne sont pas dans vos forums ou sur le site officiel. |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 18:27 | |
| quelle est ta version de GE |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17418 En paix
| |
|
| |
v1nc3nt Nouveau
3 Bruxelles
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 19:44 | |
| - Mac Cany a écrit:
- quelle est ta version de GE
Google Earth | 5.2.1.1329 (beta) |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 20:08 | |
| As-tu essayé le mode OpenGL plutôt que DirectX, voire le mode sans échec dans les options ?
Je n'incrimine pas ta carte vidéo qui me semble correcte mais on ne sait jamais. |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 20:56 | |
| Moi je désinstallerais et re installerais en priorité ... ( si tu ne l'a pas déjà fait )
puis j'irais dans les Pref pour tout remettre par defaut ..
+++ |
|
|
| |
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mar 6 Juil 2010 - 21:13 | |
| Il n'y a pas à dire, quand on a un problème, il y en a toujours plus dans deux têtes que dans une ; excepté sur le forum de TSGE, là, tout le monde y va de ses connaissances techniques ! Bravo, c'est super ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mer 7 Juil 2010 - 4:51 | |
| - v1nc3nt a écrit:
- soudainement, le tout se recouvre d'un voile noir, comme si la nuit tombait et je ne vois plus que des lumières floues et en zoomant on n'y voit plus rien...nulle part.
Salut v1nc3nt! Ça ressemble à un problème que j'ai déjà eu on dirait....va voir ici. https://www.tout-sur-google-earth.com/problemes-google-earth-resolus-f179/probleme-avec-ge-t7550.htm Tu pourrais nous faire une capture d'écran ça pourrait aider à comprendre ton problème. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Mer 7 Juil 2010 - 17:36 | |
| C'est vrai ça : une capture d'écran éclaircirait peut-être le problème ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Jeu 8 Juil 2010 - 21:47 | |
| Je dirais même plus : ça éclaircirait le problème... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Sam 10 Juil 2010 - 0:45 | |
| Y'a Ivanovitch et moi qui jouons à Dupont et Dupond ... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? Lun 27 Sep 2010 - 23:10 | |
| Ce n'était pas tout à fait un jeu... ==================================== Pour en revenir à la question de v1nc3nt (ça c'est le genre de pseudo qu'on adore prononcer), il n'y a aucun suivi de la part de son auteur. C'est donc à classer dans les résolus. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [abandonné] Image floue et sombre dans Google Earth : une explication ? | |
| |
|
|
| |
|