PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 16:02


  1. nicole knapen dit :
  2. 23 juin 2010 à 14 h 54 min
  3. Google Earth s’est effectivement beaucoup déplacé ces derniers temps, il est maintenant disponible sur iPad;
    Il est assez incroyable de constater qu’autant de technologies se trouvent réunies dans un même « téléphone portable » !..J’indique cela entre guillemets, parce qu’on s’étonne même qu’il puisse aussi téléphoner ! Google Maps et Google View sont d’une grande qualité, très rapide aussi et d’une qualité d’imagerie des plus exceptionnelles, avec son écran de 3,7 pouce, il possède de si nombreuses fonctionnalités qu’il serait impossible de toutes les citer ici ! Ce qui m’a le plus étonnée, ce sont les images satellites d’une grande précision et naviguer sur Google Earth est aussi d’une grande clarté. Ce petit bijoux possède un processus ultra rapide cadencé à 1 GHz, il est aussi rapide que n’importe quel autre téléphone mobile, on peut, évidemment surfer sur le net, visionner des vidéos sut YouTube, écouter des stations de radios très lointaines (par exemple des radios émettant à partie de l’Inde), et, le tout avec une qualité de son exceptionnelle..Le plus : il peut aussi indiquer la position précise de son utilisateur sur Google Maps et Google View et tout aussi incroyable, il parvient à donner le titre d’une chanson qui passe à la TV..! Ajouté à cela, que l’on peut visualiser n’importe quelle photo Panoriamo, consulter des articles Wikipedia et grâce à Google Places vous vous rendez directement sur les routes, soit sur le terrain ! Vous pouvez aisément vous déplacer sur le Globe en utilisant un doigt puisqu’il s’agit d’un écran tactile ; rien du plus simple, pour zoomer, on fait un double clic avec un doigt, pour dézoomer un double clic avec deux doigts…Voilà, avec l’iPad, c’est Google Earth, View, Maps et Google Places que vous captez du bout des doigts ; c’est en tout cas voyager léger !

Je poste cet article que j'ai écrit il y a quelques jours et c'est en pensant à Gollum qui chechait un moyen de stocker des données ( lors de son proche départ en vacances en Corse) que je le poste .


Dernière édition par Nicole Knapen le Lun 5 Juil 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 16:41

Salut
Bonjour Nicole !
Tu l'as vu fonctionner en téléphone l'Ipad, toi ?

T'imagine qu'on peut s'en servir en "mains libres" comme celui là :

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Tel_ki10


A mon avis, cet appareil fera pendant quelques mois le regal des victimes de la mode qui ne savent pas quoi acheter pour se faire remarquer...Il devra surmonter au moins trois handicaps:

...Trop grand pour etre un téléphone (et de toute façon trop facile a voler dans la rue !),

Trop cher dans ces applications: on oublie soigneusement de préciser que l'apple store, c'est pas donné !

Pas pratique pour la saisie alphanumérique, car pas de clavier.

Bref, beaucoup plus cher qu'un netbook, l'Ipad, sans être réellement meilleur !

J'achéterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 17:22

Pierrex a écrit:
Trop cher dans ces applications: on oublie soigneusement de préciser que l'apple store, c'est pas donné !

Pas pratique pour la saisie alphanumérique, car pas de clavier.

Bref, beaucoup plus cher qu'un netbook, l'Ipad, sans être réellement meilleur !

J'achéterai pas...


Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 00001391 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 00001391

C'est un joli joujou, mais pour "produire" quelque chose, c'est à mon sens zéro.
Pour la consultation par contre, ça oui. Et encore, regarder un film là dessus implique qu'on le tienne en main, ou qu'on le cale avec quelque chose. On n'a pas toujours un lest dans un TGV pour incliner cette tablette. Encore un accessoire à acheter. Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333


En bref, belle conclusion Pierrex. Sans parler de la connectique USB absente. FATAL
ERROR !



.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 17:58

Vous voulez mon avis ?

Vous le voulez hein ?

Allez... Dites que vous le voulez...

Bon d'accord... Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 18:08

Détrompe-toi, Pierrex, il a un clavier, et ne ressemble en rien à l'étrange appareil que tu nous montre ...Oui, je l'ai vu fonctionner et il est " bluffant "...
Un de mes amis me l'a montré ; c'est génial pour ceux qui font beaucoup de déplacements, car tu emmènes avec toi ( dans ce petit appareil) ton moteur de recherche, GE, ajouté à cela tes dossiers (c'est pour cette raison que j'ai pensé à Gollum), tu as accès à Google View, Map et tes mails, c'est no limit ! Si tu es perdu, il parviens à te localiser !
Mon avis perso : je n'en ai pas besoin, j'imagine que l'avoir en rue ne sera que de courts instants, le vol à la tire l'aura déjà inclu dans ses filets; ceci dit, je ne connais pas son prix, mais, il y a des enchères sur le net et je l'ai vu vendu à moins de 15 euros ! Il propose une telle variété de fonctions que je ne les ai pas toutes notées ; il répond aussi à la voix et l'écran est tactile...Bref, il faut aussi le voir comme un jouet, mais, je dis quand mêle châpeau ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 18:14

Ah ah ! l'ami Gyruss est passé par là ! C'est pas triste , oui Gyruss qu'on veux ton avis, en plus tu le donne si gentillement ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 18:24

moi, j'aime mieux les objets utiles.




Avec un K Simone Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Icon_lol

On récupère quand la Belgique Nicole ? Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 20:16

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Icon_scratch

difficile à suivre

sacrée Nicole !!

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 20:16

Je vous l'accorde, 5:25 de tecno c'est trop...

Mais je suis pas objectif Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 20:21

M'en vais vous calmer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad EmptySam 3 Juil 2010 - 20:23

Je comprends pourquoi j'ai eu que 10 au bac en philo Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Icon_redface


Dernière édition par Gyruss le Sam 3 Juil 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Cache de Google Earth
» [Canada] - Musée des Sciences et de la Technologie Ottawa
» Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
» SKY VIEW : prenons de la hauteur !
» Observatoires astronomiques vus avec Google Earth
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: