|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 9:24 | |
| Allez et hop, je suis parti pour un autre questions-défi... je suis en forme ! Les règles : --> Vous devez trouver l'image représentée ci-dessous sur Google Earth. --> Vous pouvez me posez des questions, je réponds par OUI ou NON. --> Pas plus de deux questions par jour par globe-surfeur... --> Pour l'instant pas de questions géographiques (On verra plus tard si ça devient trop long ou trop dur...). --> Vous pouvez donner une proposition avec image et coordonnées à n'importe quel moment. Voici l'image, si vous reconnaissez l'endroit du premier coup, merci de laisser les autres trouver... : A vos questions !
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:50, édité 1 fois |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 10:42 | |
| je me lance avec: 33°56'58.22"S 18°24'10.37"E |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 10:49 | |
| Le téléphérique de Cap Town ? --> NON |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 13:36 | |
| Ce doit être un lieu très touristique |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 15:32 | |
| Est-ce que c'est un restaurant ? |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 15:40 | |
| Questions : Le téléphérique de Cap Town ? --> NON Est-ce que c'est un restaurant ? --> NON |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 15:46 | |
| Est-ce en mouvement ? Est-ce en altidude ?
Voici mes deux questions du jour. |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 15:49 | |
| Questions : Est-ce en mouvement ? --> OUI
Le téléphérique de Cap Town ? --> NON Est-ce que c'est un restaurant ? --> NON Est-ce en altidude ? --> NON, si tu veux dire "est-ce en montagne ?" |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 16:04 | |
| Ok,
heuuuuu j'peux pas avoir du rab dans mes questions pour aujourd"hui ???
:flower: |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Ven 9 Juin 2006 - 17:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Sam 10 Juin 2006 - 1:10 | |
| Questions : Est-ce en mouvement ? --> OUI Est-ce touristique ? --> OUI Est-ce très connu ? --> OUI, vous en avez sûrement déjà entendu parlé...
Le téléphérique de Cap Town ? --> NON Est-ce que c'est un restaurant ? --> NON Est-ce en altidude ? --> NON, si tu veux dire "est-ce en montagne ?" |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Sam 10 Juin 2006 - 11:19 | |
| Est-ce un téléphérique ? Est-ce un lieu ou l’on peut avoir un panoramique d’une région ? |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Sam 10 Juin 2006 - 11:27 | |
| Questions : Est-ce en mouvement ? --> OUI Est-ce touristique ? --> OUI Est-ce très connu ? --> OUI, vous en avez sûrement déjà entendu parlé... Est-ce un lieu ou l’on peut avoir un panoramique d’une région ? --> OUI
Le téléphérique de Cap Town ? --> NON Est-ce que c'est un restaurant ? --> NON Est-ce en altidude ? --> NON, si tu veux dire "est-ce en montagne ?" Est-ce un téléphérique ? --> NON |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Sam 10 Juin 2006 - 15:30 | |
| Est-ce que c'est dans un milieu urbain ? |
| |
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) Sam 10 Juin 2006 - 17:41 | |
| Bonne question !
Questions : Est-ce en mouvement ? --> OUI Est-ce touristique ? --> OUI Est-ce très connu ? --> OUI, vous en avez sûrement déjà entendu parlé... Est-ce un lieu ou l’on peut avoir un panoramique d’une région ? --> OUI Est-ce que c'est dans un milieu urbain ? --> OUI
Le téléphérique de Cap Town ? --> NON Est-ce que c'est un restaurant ? --> NON Est-ce en altidude ? --> NON, si tu veux dire "est-ce en montagne ?" Est-ce un téléphérique ? --> NON |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 4, The London Eye (Trouvé par Zepple) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |