|
| | |
Auteur | Message |
---|
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Lun 12 Juin 2006 - 19:48 | |
| moi je sais ! Nananèèèreu.
Je met aux enchères un indice. Les enchères démarrent à 1 chocosuisse. |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Lun 12 Juin 2006 - 20:18 | |
| Bon j'ai trouvé ta piscine en recopiant les coordonnées Je rappelle que tu as le droit de poser des questions pour ce défi toi aussi nicolasM ! Tu as le droit à tes des deux questions quotidiennes ne l'oublie pas ! |
| |
| | nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Lun 12 Juin 2006 - 21:48 | |
| C'est vrai, j'avais zappé qu'on pouvait les voir sur la photo!! Le boulette! Coté questions, je ne sais plus quoi poser, ou alors si tiens, juste une: c'est où? |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Lun 12 Juin 2006 - 21:53 | |
| Mais oui il y a toujours qqch à poser ! Par exmpele est-ce en Angola ? Est-ce au Vatican ? Est-ce en République Tchpque ?... etc... Qui n'essaye rien a rien comme on dit ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mar 13 Juin 2006 - 17:16 | |
| Ce défi traîne en longeur. Il y a un Pb, ils sont en train de repeindre la piscine! |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mar 13 Juin 2006 - 17:31 | |
| J'avoue que j'ai aussi fait pas mal de piscine, mais je trouve pas !
Ah, les DOM TOM... |
| |
125 Avignon
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mar 13 Juin 2006 - 17:32 | |
| Toutes mes excuses, ça ne serait pas une capitale Européenne !!!
Désolé... |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mar 13 Juin 2006 - 23:35 | |
| Bonjour o tous, bonjour à Freeze,
Voilà un message qui me met en émoi, après d'interminables heures à écumer les capitales d'Europe, assisté de google search pour ne pas en oublier une seule! Mon week-end tout entier a été dédié à la recherche de ce super défi. La patience et la persévérence m'ont été données grâce au seul et unique désir, particulièrement fort, de trouver un terme à ce défi (facile, paraît-il), et ainsi de procurer à mon être une joie tellement intense que le courage me viendrait d'attaquer la catégorie suivante! Crédule que je suis! Mais cet espoir est maintenant trop fort pour être si vite réduit à néant. Un autre indice de ta part (un vrai) ne ferra que pousser mon courage jusqu'à son extrême limite pour venir à bout de cette devinette enfantine qu'est la simple recherche d'une piscine sur une photo. Certe, la grandeur de la photo n'a rien à envier à nos grands livres d'enfance dans lesquels nous devions chercher de la même façon ce Charli, plaisantin toujours bien caché, mais piscine ou pas piscine, la tâche n'est pas plus ardue. Courage, nous en viendrons à bout!! |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 7:22 | |
| - Citation :
- Courage, nous en viendrons à bout!!
...pas sure. |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 9:07 | |
| Freeze, peux-tu svp faire un rappel complet des indices qui ont étés validés? Merci. Nicolas |
| |
125 Avignon
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 10:24 | |
| Pour faire court :
Idem que NicolasM
Please... |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 12:49 | |
| Je suis content que mon défi te fasse autant chercher Mais... - Freeze a écrit:
- Je rappelle que tu as le droit de poser des questions pour ce défi toi aussi nicolasM ! Tu as le droit à tes des deux questions quotidiennes ne l'oublie pas !
Je rappelle qu'il s'agit d'un Questions-défi !!!!! C'est à vous de posez des questions !!!!! Je ne comprend pas pourquoi vous n'en posez pas ?!?!?Vous pouvez poser n'importe quoi comme questions, tant que je réponde par oui ou non !! |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 12:51 | |
| Est-ce au Royaume uni ou dans les pays Scandinaves? |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 13:03 | |
| Voilà ! C'est bien au Royaume-Uni !
Banlieue d'une capitale européenne --> OUI Royaume-Uni --> OUI Est ce une piscine publique ? --> OUI 4000 pieds d'altitude sont-ils suffisants pour distinguer nettement la piscine? --> OUI Sur une île ? --> OUI
France, Alpes, Suisse, Allemagne, Italie, Belgique, Grèce, Autriche, Scandinavie ? --> NON |
| |
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) Mer 14 Juin 2006 - 13:25 | |
| Est-ce en Ecosse ou au Pays de Galles? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 3, Piscine Evian (Trouvé par cesar666cu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |