PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:58

Je cherche quelqu'un qui habite à Bordeaux pour aller jeté un coup d'oeil sous le pont de pierre à Bordeaux :

Si possible , munit d'un apparail photo .

Je cherche une ligne blanche qui se trouve sous la première arche du pont sur la rive gauche ( coté amont ) et cette plaque qui doit se trouvé sur la même arche :

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? 0010

Merci d'avance Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:49

Bon dès que j'ai 5 mn , j 'irai faire une photo .
Sauf erreur c'est lors de la tempête Xynthia , non ?
Et une plaque a déja été placé ?
Sont rapide !
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:40

Oui et oui , la Garonne à débordée lors du passage de Xytia , sur la rive droite ( comme d'ab il parait ) mais aussi sur la rive gauche .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:48

Je ne suis pas loin de Bordeaux, mais je n'aurai pas le temps d'y aller dans les prochains jours. Surtout avec la circulation en centre ville.

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:48

Et finalement, Okapi, personne ne semble s'être déplacé pour ta demande. Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:43

OWENMEANY a écrit:
Et finalement, Okapi, personne ne semble s'être déplacé pour ta demande. Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Ch_ais_p

Cette zone de Bordeaux est pratiquement bouchée tous les jours.

DE plus, le pont de pierre est maintenant interdit à la circulation automobile, seuls les vélos et le tram peuvent le franchir.

Se garer dans cette zone tient du pari perdu d'avance... Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:53

gollum a écrit:


Cette zone de Bordeaux est pratiquement bouchée tous les jours.

DE plus, le pont de pierre est maintenant interdit à la circulation automobile, seuls les vélos et le tram peuvent le franchir.

Se garer dans cette zone tient du pari perdu d'avance... Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Ch_ais_p


-
Pas de méprise , il ne s'agissait pas d'une critique de ma part Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Non . J'aimais bien l'idée de confier une mission à un membre local.
Je l'ai fait pour les gouzous avec une amie en vacances au Havre.
C'est dommage que Bordeaux soit devenu à ce point difficile à la circulation automobile. Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? 889147

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:05

OWENMEANY a écrit:





C'est dommage que Bordeaux soit devenu à ce point difficile à la circulation automobile. Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? 889147

Et c'est pas peu dire, je n'ai jamais aimé circuler à Bordeaux, quand j'étais à l'armée à Cazaux en 72, il fallait traverser la ville, un vrai cauchemar déjà à cette époque, on avait un dicton: Bordeaux/bordel !! Rolling Eyes
Il y a pourtant de belles choses à y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:32

Salut

De mémoire j'avais envoyé un mail à Okapi disant que je m’étais rendu sur place mais que je n'avais pas trouvé la plaque , faut dire qu'a l'époque les quais étaient en complète refonte , il est possible que la plaque fut enlevée le temps des travaux ou que je n'ai pas été capable de trouver l'emplacement .

Quoi , qu'est ce que je lis !
Non il n'est pas difficile de circuler en voiture à Bordeaux , c'est très difficile !
Bordeaux n'a jamais été aussi belle mais pour arriver à cela la ville est en perpétuel chantier ce qui occasionne des bouchons , ça va bien s’arrêter un jour , non ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:17

Mac Cany a écrit:

Non il n'est pas difficile de circuler en voiture à Bordeaux , c'est très difficile !
Bordeaux n'a jamais été aussi belle mais pour arriver à cela la ville est en perpétuel chantier ce qui occasionne des bouchons , ça va bien s’arrêter un jour , non ?

Je partage totalement cet avis de Mac Cany, Bordeaux est devenue une ville superbe et va encore s'améliorer, mais vaut mieux être piéton... Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:02

Mac Cany a écrit:
Salut


Bordeaux n'a jamais été aussi belle mais pour arriver à cela la ville est en perpétuel chantier ce qui occasionne des bouchons , ça va bien s’arrêter un jour , non ?
Il n'y a pas que Bordeaux, La Rochelle est devenue pareille, ville magnifique, ils font tout pour les piétons et les vélos ( c'est bien ) mais pour circuler, bonjour !
Malheureusement toutes les villes sont atteintes de la même maladie!
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:34

Pour y être aller récement, je peux confirmer qu'il vaux mieux être piéton ou cycliste Exclamation

D'ailleurs, tant que j'y suis:

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? P1030710
(Photo personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: