|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 17:27 | |
| Bonjour Moi aussi je scrute les pistes Je viens de trouver un truc pour "expert es aerodromes": Comme d'habitude : les coordonnées et une image GE pour preuve
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 0:59, édité 1 fois |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 17:37 | |
| j'ai le droit de demander si c'est en allemagne ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 17:46 | |
| Je pense que pour ce défi il ne faut pas donner d'indices. Tout est sur la photo. |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 17:47 | |
| ok bon ben je pense que cela vas prendre unpetit moment... mais je sur :Ter: |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 18:08 | |
| TROUVÉ !!! Plus la peine de chercher Xilure ! 49°58'8.08"N 8° 8'47.90"E C'est bien en Allemagne (bien joué Xilure) sur l'aéroport EDFZ, en zone THD bien sûr, près de Mayence (Mainz)... J'en ai déduit qu'il s'agissait d'une zone THD vu la résolution, et en Allemagne vu le dessin typiquement germanique... Il s'agit même du sigle de la "Luftwaffe" (armée de l'air allemande) : Image : http://en.wikipedia.org/wiki/Luftwaffe Après quelques aéroports et un petit peu de bol, j'ai réussi à trouver... Voila... Bon défi j.charr ! Mais tu n'as pas réussi à m'avoir sur ce coup...
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:08, édité 1 fois |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 18:54 | |
| bravo. la j'ai rien eu le temps de faire. |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 19:03 | |
| Alors ça c'est de la rapidité ......... |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 19:14 | |
| Freeze, le gobe-surfeur plus rapide que son ombre !!! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 19:57 | |
| Bravo Freeze
C'était juste un petit test pour voir si tu étais en forme. Pour les autres il faut savoir qu'en Allemagne quelques zones bénéficient d'une super resolution. Freeze le sait bien car il place presque toujours ses défis dans des zones à très haute résoltion. En Allemagne ces zones sont sous copyright Aerowest http://www.aerowest.de/ c'était pour notre expert une sérieuse indication. Pour lui il fallait chercher autour de Frankfurt
J'avais posté mon défi Aujourd'hui à 17:27 la réponse est venue à à 18:08 Tu as tardé un peu. J'ai un lien intéressant pour toi: les suisses protestent! dans le journal La Gruyère http://www.lyoba.ch/lagruyere/article227.htm Savoir qu'ils ont parmi eux le globe-surfeur le plus rapide de l'ouest, les consolerait sans doute un peu.
Nous allons devoir trouver quelque chose pour consoler Xilure |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Jeu 8 Juin 2006 - 20:12 | |
| - j.charr a écrit:
J'avais posté mon défi Aujourd'hui à 17:27 la réponse est venue à à 18:08 Tu as tardé un peu.
Eh oh faut quand même pas pousser le bouchon Non je rigole bien sûr... C'est la faute à ImageSchak qui tarde pour télécharger... Na :twisted: Bon... à part merci pour le titre du plus rapide globe-surfeur ! :cheers: - j.charr a écrit:
J'ai un lien intéressant pour toi: les suisses protestent! dans le journal La Gruyère http://www.lyoba.ch/lagruyere/article227.htm Savoir qu'ils ont parmi eux le globe-surfeur le plus rapide de l'ouest, les consolerait sans doute un peu. Oui bien trouvé ! C'est un excellent lien ! Je vais me rebeller avec eux ! M'enfin... Je suis aussi très content que des zone THD existent dans le monde ! Espérons qu'elles vont augmenter progressivement (en Suisse par exemple ) - j.charr a écrit:
- Nous allons devoir trouver quelque chose pour consoler Xilure
Oui, je réfléchi à quelques défis experts et intermédiaires... je cherche |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Ven 9 Juin 2006 - 16:09 | |
| Woaw, même pas eu le temps de réagir ! On peu m'appeler le globe surfeur le plus lent d'Avignon... ou bien turtle globe surfeur ! |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Ven 9 Juin 2006 - 23:56 | |
| moi je dis que Freeze est un malade... il est accro... il va falloir qu'il fasse une cure de désintoxication à GE... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze Sam 10 Juin 2006 - 1:13 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- moi je dis que Freeze est un malade... il est accro...
il va falloir qu'il fasse une cure de désintoxication à GE... Ca c'est bien vrai, il va falloir que je me détache un peu de GE... J'y vai beaucoup ces temps Mais avec toutes ces zones HD nouvelles ça va être difficile... :P |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mainz Finthen Airport trouvé par Freeze | |
| |
|
|
| |
|